Chapitre 14

16 1 0
                                    

Salut tout le monde sa va ? J'espère que vos vacances c'est bien passer. Au sujet de l'histoire quand je met les [....] avec les phrase du personnage c'est quand il parle par télépathie, car ils ont des vampires et quand il en a deux (....) c'est quand il parle dans leur pensée vous aller comprendre en lisant l'histoire.

Bonne lecture😘😊

Aoi: Je voudrais te parler de quelque chose.

Shiro: Parler de quoi ?

Sébastian: De Mélodie !!!

Aoi: Est-ce que tu aime Mélodie ?

Shiro détourne les yeux et ne dis rien, son père et sa mère essaye de le faire parler mais en vain. 2h plus tard Shiro dit:

Shiro: Pourquoi vous voulez savoir ?

Aoi: Je sais que tu aime Mélodie sa se voit quand tu détourne les yeux. Tu te sentirais mieux si tu le dis.

Shiro: C'est vrai mais si vous le savez pourquoi le dire.

Ils sourient tout les deux mais Shiro se demandais se qu'il se passe, Aoi demande a Mélodie de venir quand il voit sa que sa mère a fait, il tourne le regard pour cacher sa gêne et elle rougie.

Aoi: Mélodie maintenant tu sais se qu'il ressent pour toi. On vous laisse. Bonne nuit !!

Sébastian: Bonne nuit !!

Mélodie/Shiro: Bonne nuit !!

Ils ont tout les deux dans le salon, il avait un gros silence pendant plusieurs minutes. Mélodie coupe le silence et dit:

Mélodie: Tout........ Tout a l'heure quand j'avais dit.........

Shiro: Dit ?

Mélodie: Désolé, j'arrive pas a dire.

Il ne sait pas quoi dire et Mélodie est partis en courant vers la chambre pour se mettre sur son lit. Elle se demandais si elle aurais mieux fait de le dire maintenant ou plus tard, c'est de cet pensée qu'elle s'endort. Shiro était toujours dans le salon en train de réfléchir et c'est dit:

Shiro: (Quand on va lui dire notre secret demain. J'espère qu'elle aura pas peur de nous.)

Il décide d'aller dans sa chambre pour s'endormir quelque minute après. Le lendemain tout le monde est réveiller, ils prennent le petit-déjeuner. Après avoir manger ils s'assoient tous sur le canapé.

Sébastian: Mélodie ta bien dormit?

Mélodie: Oui.

Sébastian: Est-ce que tu veux vraiment entendre se secret ?

Mélodie: Pour vous dire la vérité, je veux savoir car je voudrais connaître Shiro. Je le voit tout seul à la fin des cours tard.

Aoi: D'accord, mais avant parle nous un peu de toi sur tes pouvoirs tu nous a pas dit !!

Mélodie parle d'elle, de ses pouvoir et de son passé pendant un long moment.
(--voir chapitre 2--)

Aoi: Et tes cheveux blanc, tu les as eu a ta naissances ?

Mélodie: Non, j'avais les cheveux noir et quand je commençait a avoir mes pouvoir ils ont devenue blanc.

Aoi: D'accord. [Elle à du beaucoup souffrir a cause de sa.]

Sébastian: [Je suis d'accord avec toi.]

Sakura: Maintenant a nous.

Aoi: On est pas humain.

Sakura: On est des vampires, Mélodie !!

Mélodie: Des...... Vampires. (C'est sa leur secret, je suis bête quand Shiro a fait exprès de s'éloigner des autres pour pas les blessés.) Et Shiro c'est pour sa que tu t'éloigne des autres ?

Shiro: Oui, car quelqu'un était au courant et qui dit aux autres il faudrait qu'on parte d'ici.

Des larmes commence a couler sur les joue de Mélodie. Tout le monde se demandais pourquoi elle pleure, ils regardaient Shiro car ils pensent qu'il est le coupable.

Mélodie: Désoler (snif), je me suis sentie bête.

Sakura prend Mélodie dans ses bras.

Sakura: Pourquoi tu dis sa ?

Mélodie: Shiro s'est éloigner des autres pour pas les blessés (snif) et moi j'essayais pour qu'il parle avec la classe. Je suis désolé Shiro(snif).

Sakura: Ne pleure pas, tu ne savait pas. [Shiro dit quelque chose pour la calmer.]

Shiro: [Dire quoi, je sais pas comment faire pour la calmer.]

Sakura: [Trouve quelque chose, bordel.]

Shiro: [T'es chiante des fois.]

Sakura: [Je t'aime moi aussi.]

Shiro se lève et s'approche de Mélodie, il pousse les mains de sa soeur et il serre Mélodie entre ses bras.

Shiro: C'est pas ta faute, j'aurais pas du être distant avec les autres.

Elle s'arrête de pleurer, elle est plutôt un peu choquer d'être dans les bras de Shiro mais elle se sent en sécurité. Tout le monde sourit.

Aoi/Sébastian/Sakura: [Je savait pas que tu pouvais faire sa.]

Shiro: [Pas tous a la fois, se me donne mal a la tête.]

Il est gêner de se qu'il fait mais tant que sa calme Mélodie c'est le principal. Il se remet correctement.

Aoi: Ne dis rien aux autres de se qu'on ta dit et sa ta pas trop choquer qu'on soit des vampires ?

Mélodie: Je ne dirais rien aux autres. Non, quand on dit vampire on dit que c'est pas vrai mais je vous crois car vous êtes pas des gens qui ment et moi je suis pas normal non plus avec mes pouvoir. Je peux vous poser une question ?

Aoi: Oui.

Mélodie: Est-ce que vos yeux devient rouge.

Aoi: Et aussi Shiro tes cheveux son rouge alors que tout le monde a les cheveux brun ?

Sébastian: C'est normal, ses cheveux rouge viens de sa grand-mère du coté de Aoi.

Mélodie: D'accord ! Vous m'avez toujours pas dit se qu'il sais passé dans la forêt ?!

Voilà le chapitre 14. J'espère qu'il va vous plaire. Bisous a tous. Et le prochain chapitre samedi prochain bisous😘 et bonne rentrée.

Le secret de Shiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant