Chapitre 8

30 3 3
                                    

Mélodie: Je parlais toute seul.
(Il faut que je parle à Shiro.)

Elle décide de parler à Shiro après les cours.

..................

Elle s'approche de Shiro.

Mélodie: Tu peux venir avec moi s'il te plait.

Shiro: Ok.

Ils sortent de la classe et vont sur le toit.

Shiro: Tu veux quoi ?

Mélodie: Je veux te parler a propos de nos secret. J'ai l'impression que tu ma menti.

Shiro: ........ Je t'ai déjà dit mon secret et j'aimerais que tu arrête de m'approcher.

Mélodie: Pourquoi ??

Shiro: J'aime pas être trop proche des gens. Et pourquoi tu serais la seule que j'autorise à m'approcher.

Mélodie: ..................
(Badum, Badum)
(Pourquoi j'ai mal au coeur.)

Shiro: Au début tu ma approcher car c'est le prof qui a dit en cas ou si j'ai des questions mais maintenant j'ai plus besoin de toi. Je peux me débrouiller tout seul.

Shiro est un peu en colère.

Mélodie: Pourquoi t'ai méchant. Le secret que j'ai du mal à dire aux autres je te l'ai dit a toi et toi tu ment sur ton secret.
(Des larmes coule sur ses joues.)

Shiro dit rien et voit Mélodie partir.
Mélodie rentre chez-elle en disant au professeur qu'elle se sent pas bien avant de partir.
Le lendemain, elle se prépare et part en direction du lycée et voit Katie.

Katie: Salut, pourquoi tu est pas venu en cours hier après-midi. Est-ce que c'est à cause de Shiro ? Il t'a dit quoi ?

Mélodie: Rien, il ne sait rien passer.

Katie: Sa se voit qu'il sait passer quelque chose.

Le secret de Shiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant