Partie 5

20 1 0
                                    

5-

Chelsea 🍁

15h30, Starbucks, Californie

-Stacy je t'assure que celle-là je la sens pas. Elle lui tourne trop autour, ça m'insupporte.

-T'exagères pas un peu? Elle vient d'arriver, elle a besoin de quelqu'un pour s'intégrer.

-Oui et? Elle a besoin de Mon James pour s'intégrer? Qu'elle aille voir autre part et qu'elle empiète pas sur mon territoire. Elle sait pas qui je suis.

Assise autour d'un Frapuccino, je confiais mes craintes à ma meilleure amie sur l'autre fille du ghetto la. Jayni je sais pas quoi.

-Ca lui suffit pas d'être dans sa classe, faut aussi qu'elle lui tourne autour. 😩

-Je ne pense pas qu'elle soit le style de fille de James. Le plus souvent ces filles n'ont aucune manière. Elles ne sont pas classes et riches comme nous. T'as aucun soucis à te faire darling.

- Oui t'as raison, elle vient pas du même monde que le notre et elle est laide.

-Bah voilà t'as pas à t'inquiéter 😂😂.

Elle n'est pas laide, je me mens à moi même quand je dis ça. Mais je vais jamais avouer qu'elle a du charme. Non ça jamais. Je décidais ensuite de me rendre chez James. J'allais partir deux semaines au Canada chez ma tante avec mes sœurs et ma mère. Il allait terriblement me manquer 💔. Malgré que l'on se soit fait un dîner d'au revoir, je tenais à le voir une dernière fois.

16h40, Villa de James Jackson, Californie



😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

-JAMES TU TE FOUS DE MOI C'EST CA????

J'hésitais entre commettre un meurtre ou commettre un meurtre. Comment j'étais censée réagir en voyant cette potiche si proche de mon James. Lui torse nu, avec un simple jogging et elle en pyjama ou sac poubelle. C'est elle qui savait ce qu'elle portait. Il était devant elle, sur le point de l'embrasser, son corps couleur ébène et musclé était tout près du sien. Ses mains contre le mur, leur bouche, nez et yeux étaient connectés. Tout ça il le fait avec moi normalement. Pourquoi? Pourquoi il me fait ça? Pourquoi il me dénigre autant en étant aussi proche de cette potiche. Elle ne ressemble même pas à quelque chose, elle n'a même pas mon niveau.

-James, Tu me testes? C'est de la pure provocation n'est-ce pas? Parce que clairement, qu'est-ce que vous faisiez là? Vous faisiez joujou? Vous faisiez des guilis en tant qu'ami?

-On faisait rien de spécial Chelsea pas la peine de t'emporter. Me répondit la potiche.

-Tu devrais retourner dans ton village darling je sais pas quelle langue tu emploies.

-Mais Chelsea arrête, elle a rien avoir, laisse-là!

-Ah donc maintenant Tu la défends? C'est parce que vous êtes noirs tout le deux? Vous êtes en mode Black Power c'est ça? Parce que là y'a clairement rien à défendre.

Il y a un silence d'une minute où j'attendais que l'un ou l'autre répondent. Elle me regardait avec ces yeux perçants. Elle me défiait. Lui, se grattait la tête. J'avais envie de les exploser.

-JAMES!?

-Mais calme toi, y'a rien. Elle allait partir en plus. N'est-ce pas Jayni?

-Ah maintenant tu lui donne un petit surnom? Vous êtes amis pour que tu fasses ça?

À la recherche du bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant