9-Jaynissa 🌹
"Oh sérieux Maman il est en bas? lui demandais-je tout contente en mettant un pull par dessus mon pyjama.
-Euh Oui."
Je dévalisais les escaliers de la Maison en trombe.
Mais ce que je vis sortait sûrement d'un film d'horreur. Tant le diable régnait à l'intérieur de cette personne. Il était de dos aux escaliers et quand il me vit arriver, il se leva en sortant son plus beau sourire. Il s'avança lentement vers moi, toujours son sourire de psychopathe collé au visage.
"Bonsoir Pumpkin, t'es toujours aussi belle poupée, disait Scott.
-Qu'est-ce que tu fais ici et à cette heure en plus?
-T'es plus la petite Pumpkin que je connaissais, dis donc. Celle qui avait peur de moi juste quand je posais mon regard sur elle en me caressant la joue droite, celle qui était en extase quand elle m'entendait parler, Se rapprochant de mes lèvres, celle qui était raide dingue de moi. Ma petite esclave quoi.
-en reculant, T'as de l'audace dis donc.Sort de chez moi scélérat, t'as rien à faire ici, lui ordonnais-je sur un ton sec.
-Je compte pas te laisser comme ça Pumpkin. T'es à moi! Tu comprends ça bébé? disait-il d'une voix douce mais ferme.
-On verra ça, p'tit con.
Il s'en alla en riant de toute ces dents.
Scott n'était autre que mon batard d'ex. Je dois reconnaître qu'il avait énormément changé physiquement, il était devenu plus musclé et avait une petite barbe qui faisait tout son charme. J'avais également remarqué qu'il avait des tatouages un peu partout sur les bras. Il était devenu un beau gosse, mais était toujours aussi mauvais de l'intérieur.
Je ne retomberai pas dans ses bras comme avant. Je me souviens qu'il me faisait vivre les pires horreurs et qu'il trouvait toujours le moyen de revenir. Comme ce soir de Juin...Flash Back 1 ans plus tôt
Je rentrais tranquillement de mon cours de chant (Oui je fais du chant hihi 🤓) et j'avais dit à Scott que je finissais à 19h, mais il se trouve que je suis restée là-bas jusqu'à 20h au moins , parce que je parlais avec un de mes potes. Et en rentrant je suis passée par un raccourci assez bizarre. Pas loin il y avait un groupe de gars qui fumait, mais je ne les ai pas calculés. Et d'un coup j'entends qu'on crie mon nom, c'était Scott.
"Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?
Il me parlait sur un ton agressif et me regardait avec un regard plus que noir.
-Bébé, je t'ai dit que j'avais chant aujourd'hui, Non?
-en m'attrapant les cheveux, déjà Tu vas éviter de répondre à une question, par une question. Combien de fois je vais devoir te le dire Pumpkin? T'es bouché du cerveau?
J'arrivais pas à répondre tellement j'étais tétanisée.
-REPONDS PUTAIN!
-Répondre à quoi ? A la première ou à la deuxième quest...
-JAYNISSA TU VEUX QUE JE TE FRAPPE C'EST ÇA? C'EST LA SEULE CHOSE QUE T'ATTENDS HEIN?
Il m'assena d'une grosse baffe sur la main où il avait une bague. Puis une deuxième, puis une troisième. Je commençais à tituber lorsqu'il me mit un coup de tête, ce qui me fit tomber par terre. Il ne s'arrêta pas là. Il se mit à califourchon sur moi, puis m'enchaîna de coups de poing et cogna violemment ma tête contre le sol remplis de petit cailloux. Je le suppliais d'arrêter, mais à ces moments là, il était pire qu'un possédé.
"La prochaine fois que je te pose une question et que tu me réponds par une autre comme Tu sais si bien le faire, tu te retrouveras à la morgue, et tu me feras un petit coucou depuis le ciel avec ton père. Capiche?
-O...Ou...Ou...Oui, lui répondis-je entre quelques sanglots.
-C'est bien ma puce, tu comprends vite."
Pendant une semaine je l'évitais, en me persuadant qu'il ne fallait pas que je retourne avec lui. Ma meilleur amie de l'époque Eden, me soutenait. Mais un jour il débarqua chez moi, en l'absence de ma mère. J'étais en train de me préparer des nouilles quand je le vis collé sur la fenêtre de la cuisine. Il me faisait peur, clairement, mais je l'aimais c'était ça le problème. Il me regardait avec un air abattu, ce qui voulait dire que je lui manquais. Je le fis donc rentrer chez moi. Une fois au salon, il commença :
"Écoutes Pumpkin, je sais que j'ai mal agit. Et je m'en veux à mort bébé, Tu peux pas savoir. Je sais pas ce qui m'a pris, marquant une pause, Pardonne moi je t'en supplie. J'aime pas quand on s'embrouille et je me sens mal à mort quand t'es loin de moi. »
Voyant que je n'avais pas de réaction, il poursuivit en disant:
"Mais je peux comprendre que tu veuilles plus de moi, se levant pour partir, je suis qu'un chien de la casse qui mérite de pourrir seul dans un trou. Je te mérites pas.-le retenant, Arrête de raconter n'importe quoi, c'est bon je te pardonne.
-un sourire émerveillé, c'est vrai?
-Oui."
Et c'est comme cela que je retombais dans ces bras à chaque fois.Fin du flash back
J'étais ébranlée par la visite de Scott, mais je préférais ne pas m'en préoccuper. Après tout qu'est-ce qu'il comptait bien me faire? Je sais me défendre maintenant.
James 🔮
Elle m'a encore échappé à cause de l'autre tarée de Chelsea, j'avais clairement envie de la trucider. Par contre le caractère de Nissa me plait de plus en plus. Encore plus quand elle s'est énervée. Elle était si sexy et majestueuse. Rrrrh faut que j'arrête de penser à elle et que je me concentre sur ma mission.
"Putain James! Tu m'avais dit qu'il t'aurait même pas fallu plus de 2 semaines pour qu'elle tombe amoureuse de toi. Tu joues à quoi gros?
-Scott, c'est pas de ma faute frère, elle est pas aussi docile que les autres filles que j'ai rencontrés. Elle est plus difficile.
-Depuis quand cette pute est difficile? Qu'est-ce qui lui est arrivé?
Il faisait des vas et viens dans ma chambre d'ami, on aurait dit un psychopathe. Je crois que c'est ce qu'il est en fait.
-Sérieux Scott, tu devrais lâcher l'affaire avec cette histoire de vengeance, ça te prend la tête plus qu'autre chose.
-Non c'est important, faut qu'elle goûte au goût amer de ma haine.
-Tu sais même plus ce que tu racontes, ça mène à rien de faire tout ça, laisse la tranquille...
-s'arrêtant de marcher et me fixant, J'espère pour toi que t'es pas en train de tomber amoureux d'elle, parce que je vois Tu la défends là.
Moi? Amoureux? J'y avais jamais pensé.
-Tu délires totalement, bien sûr que je suis de ton côté. T'es pas mon meilleur pote pour rien.
-Ahaha C'est bon je te reconnais mon Frère, dit-il en me donnant une tape dans le dos.
Chelsea 🍁
Qu'ils s'imaginent pas qu'ils s'en sortiront comme ça. Surtout cette sorcière de Jaynissa. James ne sait pas à quel point je suis mauvaise. Je vais mettre mon plan a exécution et il n'aura pas d'autre choix que de rester avec moi.
VOUS LISEZ
À la recherche du bonheur
RandomAu Etats-Unis Jaynissa Westbrook et sa mère, Anissa Westbrook, quittent leur quartier difficile (dans le Bronx) pour s'installer chez sa Grand-Mère qu'elle n'a encore jamais rencontré, en Californie. Tout s'annonce bien dans ce cadre nouveau et pros...