🎶
La première nuit était passée pour Jane et Ally et elles n'avaient jamais dormi aussi bien. Le lit était tellement grand qu'elles auraient pu dormir avec deux autres personnes avec elles, dans le même lit.
Il était environ dix heures quand elles se sont réveillées. Toutes les deux se sont frottées les yeux puis se sont levées ensuite. Ally a appelé le service d'étage pour qu'elles se fasse apporter le petit-déjeuner pour 10h30.
En attendant leur petit-déjeuner elles se sont préparées pour la grande journée qui les attendait.
Ce jour-là elles avaient prévu un emploi du temps chargé. Elles avaient prévu de passer presque toute la journée dans un bus touristique de la ville et faire des escales à droite à gauche.Ally était en train de s'habiller quand le room service est arrivé :
- Room service ! - ?
- Jane vas-y ! - Ally
- Ok ! - JaneJane avait encore sa serviette dans les cheveux mais bon c'était mieux que d'être presque en sous-vêtements donc elle n'avait pas trop le choix.
Jane n'a jamais été timide, au contraire elle a toujours été très ouverte. Que ce soit avec des filles ou des garçons ça revenait au même.
Au lycée elle a fait tourner la tête à plus d'un garçon et elle voyait ça presque comme un jeu, mais tout cela n'amusait pas Ally. Elle a d'ailleurs bien eu raison car Jane a eu un certain nombre de disputes à cause de tout ça mais à chaque fois elle s'en remettait. Mais malgré tous les conseils de sa meilleure amie, Jane a continué de "jouer" avec les garçons même si elle s'était calmée.Pour les vacances Jane et Ally s'étaient fait une promesse : ne pas attirer les garçons....
Jane a ouvert la porte et a récupéré le chariot qui était plein de nourriture. Elle a déposé tout ça dans le salon puis elle est allée se sécher les cheveux.
Après avoir mangé leur petit-déjeuner et s'être lavées les dents elles sont sorties de la suite afin de rejoindre la sortie de l'hôtel.
Elles ont marché pendant une dizaine de minutes avant d'arriver au point d'embarquement des bus touristiques.
Elles sont montées dans un des cinq bus puis se sont assises à l'étage.Le bus a démarré et a beaucoup roulé dans la ville. Ally et Jane faisaient plein de photos tellement qu'il y avait de choses à prendre en photo.
Pour le déjeuner, elles ont décidé de manger sur Hollywood Boulevard. Avant de manger elles ont regardé toutes les étoiles une par une. C'était vraiment magique pour elles.
Après avoir passé presque une heure à marcher sur les trottoirs hollywoodiens elles ont décidé de rentrer dans un Mc Do, rien de plus banal. Elles ont commandé ce qu'elles ont toujours eu l'habitude de commander.
Après leur repas elles ont visité à pieds West Hollywood et Beverly Hills. Il y avait encore beaucoup de choses à prendre en photo :
- Je crois que je me ferai un album vu toutes les photos que nous aurons à la fin des vacances ! - Ally
- On le fera ensemble alors ! - JaneVers quinze heures, elles ont reprit le bus puis ont continué leur balade dans Los Angeles. Elles ont vu les studios mondialement connus, les nombreux centres commerciaux, Downtown Los Angeles... C'était une très bonne idée d'emprunter ce bus touristique.
Malheureusement à dix-sept heures la visite était déjà terminée alors Jane et Ally sont rentrées plus tôt que prévu à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Benwood (TERMINÉ)
Roman pour AdolescentsJane et Ally, deux meilleures amies, partent en voyage à Los Angeles pour une petite durée grâce aux économies qu'elles ont réalisé. Âgées de 20 ans, elles prétendent ne pas avoir besoin de compagnie adulte. Un soir elles veulent rentrer dans une d...