1 | DREW

269K 10.4K 9.5K
                                    

NOTE D'AUTEUR : Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont lu plusieurs fois Living With Boys, c'est un vrai plaisir de vous revoir et de lire vos commentaires ! Mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOTE D'AUTEUR :
Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont lu plusieurs fois Living With Boys, c'est un vrai plaisir de vous revoir et de lire vos commentaires ! Mais... s'il vous plaît, ne gâchez pas l'expérience des nouveaux lecteurs en écrivant des spoilers dans les commentaires. Laissez-les découvrir cette histoire par eux-mêmes. :)

✽ 

Quand ma mère et mon beau-père ont décidé de faire le tour du monde, je pensais réellement que ceci était une mauvaise blague.    

Cependant, dès lors où ils ont rendu les clefs de notre appartement, il m'était impossible de nier leurs intentions complètement délurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, mes parents allaient partir :

Loin de Seattle. Loin de notre cocon familial. Et loin de notre quotidien ordinaire.

En visitant les six continents, ces deux-là comptaient découvrir de nombreuses cultures étrangères, explorer des lieux paradisiaques et insolites, profiter de chaque instant et rencontrer un tas de gens. Autrement dit, ce voyage, c'est leur plus grand rêve.

Mais, ce n'est pas le mien.

Et je ne veux absolument pas gâcher leurs moments en amoureux.

Je devais donc me débrouiller sans mes parents pendant plusieurs mois.

Il me fallait prioritairement un toit.

Toutefois, avec un salaire inexistant, trouver un logement convenable relevait de l'impossible. En effet, même après avoir fait des tonnes de recherches sur internet, il n'existe aucune résidence dans les alentours, avec des critères suffisamment corrects.

Et c'est dans ce genre de situation que Douglas vient à la rescousse pour m'accorder son aide !

Notre deal est simple. En échange d'une chambre où je pourrais dormir sereinement, mon frère jumeau obtient mon silence absolu – c'est-à-dire que mes parents ne sauront donc jamais que ce crétin a trompé la merveilleuse Kim que adorons tous. Et, ils ne sauront également jamais que leur fils a été mis en garde à vue à cause d'une bagarre, qu'il a commencé à fumer de la marijuana, qu'il a cassé le vase préféré de maman, et qu'il a accidentellement fauché le chat de papa.

— Maman, arrête de dramatiser, ronchonne Douglas tandis que ma mère se contente de continuer à verser ses larmes. On va survivre six mois sans toi. Alors, relax !

— Mais, vous êtes tellement jeunes !

— Quoi ? Tu délires complètement ! On vient d'avoir vingt-et-un ans, j'te signale, grommelle-t-il en roulant les yeux vers le plafond de l'aéroport dans lequel on se tient.

Alors que ma mère et mon frère commencent à se chamailler sur la différence entre l'âge et la maturité, un léger sourire s'installe sur mes lèvres. Comme toujours, aucun mot ne s'échappe de ma part. Je reste totalement muette.

Living With Boys | SOUS CONTRAT D'ÉDITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant