PDV de Loïc
Je vois ses yeux se fermer pendant que son corps convulse, nous nous projetons vers elle mais Ethan est beaucoup plus rapide que nous, il prend sa petite main mais son geste se stoppe en plein mouvement...
-Alpha ? Dit je inquiet, il se retourna et son regard avait changé ses pupilles étaient noir et il dit un unique mots.
-...Mienne! Puis il se retourna et la prit dans ses bras.
-Réveille toi !! Je t'en supplie . Cria t'il frustrés mais a la foi effrayé et attristé en même temps.
Le docteur toussa et interpella Ethan.
-Alpha ?... excusez moi si vous le permettez on va l'emmener en salle de réveil.
-Personne ne la touche ! Personne ne touche a ma femelle !! Hurla t'il.
-je comprends, vous pouvez vous-même l'emmener mais on ne peut pas la laisser ici...
Un petit gémissement se fit entendre dans les bras d'Ethan...
PDV de Lorna
Une lumière aveuglante me fit refermé aussitôt les paupières je dût les rouvrir plusieurs fois avant que mes yeux se rabitue a la luminosité. Les premières choses que je vit sont Loïc et la docteur qui me regarder avec interrogation puis je sentit deux énorme bras entourant ma taille... des bras ?!?
Une force me retourna et je fit face au plus beau visage que je vit de ma vie enfin le deuxième...
Il est grand et tellement musclé ses yeux d'un bleu profond me fixe avec amour... quoi ??! Nan je...je nan c'est impossible !
Cette pensée me fit me débattre mais j'arrêta tout mouvement quand une douleur lancinante me prit dans le bras gauche.
-Comment t'appelle tu ? Me dit-il
Je le fixer avec peur et tristesse mais me voyant ne pas répondre il s'énerva.
-Comment t'appelle tu ? Répéta t'il sur un ton beaucoup plus énervé.
Je prit peur et tenta en vain de m'échapper de ses bras énorme.
-Tu ne veut pas me répondre ?
Ne sachent pas quoi faire je fit non de la tête et sa vision s'attrista lourdement. Il me posa et sur le côté et se leva.
Il est grand ! Je suis toute petite comparaît a lui, il partis en direction d'un couloir en envoyant valser tout ce qu'il trouvez sur son passage.
Le docteur partis a la suite de l'homme pour tenter certainement de la calmer quand a Loïc il s'assis a côté de moi, j'ai peur de cette homme qui qui semble violent... pourtant il est tellement craquant.
Des larmes commence a couler le long de mes joue, tellement de sentiment se bouscule en moi je ne sais pas quoi penser. Loïc semble anxieux a côté de moi il a l'air de vouloir me prendre dans ses bras mais une force semble l'en empêcher... comme si il avait peur de quelque 'chose ou des conséquences de cette acte.
Me repoussera t'il si je m'allonge contre lui ?
Je décide d'essayer c'est la seul personne que je "connaît" ici même si je ne connaît que son prénom je pense que je peut avoir confiance en lui et a l'homme dans le couloir, même si il me fait peur pour l'instant.
Les larmes coulaient toujours le long de mes joue je sangloter je m'approcha lentement de Loïc et déposât délicatement ma tête sur son épaule je le sentit littéralement se tendre au contact de ma tête.
-Je...je sais pas si.... tu devrais te relever, je vais avoir des problèmes sinon... je suis désolé.
Des problèmes ? Quelle genre de problèmes ? Pourquoi ?
Tant de question se bousculer dans ma tête sans que je puisse y répondre a une seule.
Des bruits de pas se firent entendre sur la droite, nous signifiant que le docteur et l'homme étaient de retour.
Je regardait dans la direction du couloir et quand il apparut un léger sourire s'afficha sur mon visage, des qu'il m'aperçut son regard fût plus chaleureux mais a la foi triste.
Mes larmes se firent plus intense et n'étaient plus du tout silencieuse, je me recroquevilla sur moi même tout en sanglotant, Loïc voulut me réconforter mais il s'arrêta quand un léger grognement se fit entendre de l'homme qui se précipiter vers moi, il s'approcha tout doucement de moi et s'accroupit il prit délicatement mon menton entre son pouce et son index et me regardât droit dans les yeux.
il essuya les dernière larmes qui avait couler le long de mes joue...
-je ne sait pas exactement ce que tu a vécu ! Je suis extrêmement désolé de t'avoir effrayé tout a l'heure mais sache que jamais je ne te ferais du mal je ne pourrais pas te faire de mal c'est impossible pour moi, tu...tu... il hésita puis poursuivit
-tu est mienne dit-il dans un souffle presque inaudible.
Ma gorge se noua instantanément mais se dénoua presque aussitôt quand il me serra dans ses bras, mon bras valide prit sa place autour de son coup, il mit sa tête dans le creux de mon cou et prit une longue inspiration comme si il respirer de l'oxygène pour la 1ere fois. il prit ma main et m'aida a me relever...
-tu veux aller chez moi ? dit-il timidement, j'hausse les épaules je n'est nulle part ou aller et je ne peux pas aller loin de lui... je ne veux pas !
il prit ma main, je rougis a ce contact mais ne le rompit pas il se dirigeât lentement vers la porte d'entrée ne voulant pas me brusquer et l'ouvrit délicatement, voyant qu'il faisait encore froid malgré l'éclaircit il prit sa longue veste et me la donna en retirant celle de Loïc on descendit les quelques marche de l'hôpital et on marcha sur le trottoir...
Des gens nous regarde avec interrogation depuis leurs maison mais aucune ne put voir ma tête a cause de la grande capuche qui couvre presque tout mon visage. Quelque maison plus loin on arriva devant une gigantesque villa que je n'avais pas vue en arrivant pendant l'après midi, je m'arrêta et il me fixa...
-oui c'est bien ici que nous allons habiter... Je te présente la "Maison de la Meute"
-Au faite ! moi c'est Ethan. Dit il en souriant
J'ouvris grand la bouche ébahit devant de la taille de la maison et de son magnifique prénom qui restera a jamais gravé dans ma tête juste avant qu'il me soulève dans les aires en m'emmenant vers la somptueuse entré.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Âme
WerewolfLorna fuit depuis 3 ans de meute en meute de ville en ville, elle n'ose plus parler a personne de peur d'avoir encore plus mal elle s'est muré dans le silence mais un blizzard l'oblige a rester dans une ville. Bonne ou mauvaise chose? Son coeur se...