PDV de Lorna
Je contemplé la forêt assise sur un banc en compagnie d'Ethan... je suis comblée de bonheur, ma tête est poser sur son épaule... Lui aussi semble heureux...
Mais malheureusement un appel en direction de mon loup coupa nôtre moment...
-Alpha !...
Je relève ma tête doucement... ma respiration s'accélérant par la même occasion...
-Quoi ?!? Hurla Ethan
Un jeune homme arriva en courant... il tenta d'articuler une petite phrase...
-C'est...c'est... il semble extrêmement essoufflée...
-C'est Rise !...
Rise ? Attend ! Son prénom me dit quelque chose... le second bêta de sa meut... ma meute !
Ethan se releva instantanément... j'aperçois les muscles de son dos se contracter... il semble extrêmement tendue... je ne comprends pas ce qu'il se passe Ethan parle a l'inconnu qui juste après part en courant vers la ville...
Mon corps commence a trembler de peur et je me recroqueville sur moi même... il se retourne enfin et s'approche de moi.
-Lorna ! Calme toi bébé !
Il me tire contre lui et me serre dans ses bras...
-Tout va bien ! Je suis là ne t'inquiètes pas. On va rentrer d'accord ?
J'hoche légèrement la tête de façon affirmative mon corps encore secoué de quelques spasmes...
Je me relève et même temps que lui...
Pourquoi doit-on rentrer ? Qu'est-il arrivé a Rise ? On est en danger ? Pourquoi Ethan est-il autant stresser ?
Tellement de question que je me pose sans réponse...
Des hommes habillés de noirs arrivèrent autour de nous... nous escortent... je prit peur instantanément quand l'un d'eux voulu se ranger a mes côtés..
Ethan grogna... et l'homme s'écarta précipitamment de moi...
La maison ! Nous marchions rapidement... je suis presque obligé de courir a cause de ma taille... Ethan me tira contre lui sans me lancer un regard cela m'attriste légèrement...
Je fixe chaque personnes autour de nous... ils semblent tous anxieux...
Plus on se rapproche de la maison plus j'aperçoit d'hommes autours...
Beaucoup d'enfants cours avec ou vers leurs parents avant de rentrer chez eux... beaucoup de père de familles sortent dehors quelques secondes après... je distingue quelque Âme-Soeur en pleurs tentant de retenir leurs moitiés...
Je m'arrête fixant ces familles avec incompréhension...
-Luna ! On doit y'aller c'est pour votre sécurité ! M'interpelle un des gardes...
Il s'approche légèrement de moi mais ma moitié s'interposa entre nous deux...
J'aperçois le dos de mon Âme-Soeur il est extrêmement tendue...
-Ne...T'avise...pas...de...la...touchée ! Dit-il sèchement... insistant sur chaque mots.
-Je...je...Bien Alpha... je... excusez-moi ! Begaille t'il...
-Bien ! Dit-il en se retournent vers moi...
Il me prit la main et me sourit légèrement...
Une fois arrivé sur le palier d'entrée deux homme ouvrir les portes sur notre passage et les refermèrent juste après...
-Lorna ?
Je me met a fixé Ethan avec incompréhension et lui fait signe de continuer...
-Je vais devoir te laisser... il faut que je sois au prêt de ma meute...
Non ! Je veux pas qu'il me laisse ! Je veux pas être seule je...je... il vient de me prendre dans ses bras me voyant m'agiter énormément...
-Calme toi... je t'en supplie... on subit une possible attaque de Loups solitaires... je dois sécuriser notre territoire...
Je commence a pleuré dans ses bras...je m'accroche a lui comme si ma vie en dépendait, il me prends la tête dans ses mains...
-Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas... je ne ferai que donner des ordres et rentrerait a l'appartement le plus vite possible...
Apres sa il m'embrasse doucement... baiser que je lui rends et il se sépare de moi me faisant un léger sourire avant de se retourné et de sortir dehors...
Je ne sais plus quoi penser une partie de moi veut croire ses paroles et croire que tout va bien se passer mais une autre partie de moi ne veux plus souffrir...
PDV d'Ethan
Les gardes referme la porte juste derrière moi et la verrouille sur mon ordre...
-"Loïc !"
-"Alpha ?"
-"Qu'est il arrivé a Rise ?"
-"Attaque de loups-solitaires..."
-"...Fait chier !"
-"Ethan ? Que fait t'on de la meute errante ? On ne peut pas les laisser au bord du territoire..."
-"Je sais... va les voirs et emmène les dans la maison de la meute on assez de place ils devront partir quand le calme sera revenu"
-"D'accord"Je sent les sentiments de mon Âme-Soeur elle est apeurée et stressée mon loup me hurle intérieurement d'aller la retrouver mais je suis obligé de rester pour le bien ma meute...
Je décide de m'adresser a tout les loups de ma meute chargé de la protection...
-"A tout les loups ! Faites attention a vous ! Si vous voulez protéger votre moitié faite le ! Aller retrouver votre famille ! Prévenez juste Loïc... si vous décidez de protéger le territoire prévenez le aussi... en cas d'attaque n'hésitez pas a vous défendre ! Protéger vos flancs c'est la partie qu'il privilégie pour vous attaquez ! On ne craint certainement rien ce serait une énorme déclaration de guerre mais soyez sur vos gardes ! Bonne soirée et rester éveillé !"
Après ma petite annonce des dizaines de hurlements a la lune se firent entendre...
PDV de ???
-C'est donc ici qu'elle se cache... me dit je intérieurement en fixant le territoire de cette alpha.
-Elle est bien ici ! J'ai sentit son odeur !
Je grognait d'approbation... je l'ai enfin retrouvé ! Elle m'appartient !...
-_-_-
Nope je suis pas mort ! Me revoilà avec une nouveau chapitre ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre ^^' j'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Âme
مستذئبLorna fuit depuis 3 ans de meute en meute de ville en ville, elle n'ose plus parler a personne de peur d'avoir encore plus mal elle s'est muré dans le silence mais un blizzard l'oblige a rester dans une ville. Bonne ou mauvaise chose? Son coeur se...