La marque

1.3K 137 13
                                    

Ethan...Ethan la porte vient de se refermer sur l'inconnu qui vient de s'effondrer au sol... je sens mon esprit sombrer encore une fois dans les méandres de l'inconscient... je sens Zara me secoué pour me faire réagir mes paupières commencent lentement a se fermé...

Ma tête se met a pivoter sur la gauche sans mon consentement et ma joue droite commence a chauffé et a me picoter douloureusement... elle vient de me mettre une claque !

Je la regarde bizarrement et elle recommence a me parler...

-Je... je suis désolé Lorna... j'étais obligée, sinon tu aller sombrer...

Je lui prends la main et la fixe intensément pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas s'inquiéter et que je comprends parfaitement son gestes...

-Ethan ne va pas bien... je ne l'ai jamais vus comme sa auparavant... dit-elle sur un ton tres inquiet

Plusieurs bruits sourds se firent entendre de l'autre côté de la porte...

Ma respiration s'accélère... j'ai un mauvais pressentiment... Ethan !

Je me lève avec difficultés et marche rapidement vers la porte mais elle s'ouvre avant que je l'atteigne...

Ethan se situe dans l'encadrement de porte... son T-Shirt est en lambeaux et tout ses muscles sont contractés ses yeux qui d'habitude son d'un bleu magnifique son devenu noir, ses yeux détaillent chaque personne présente dans la pièce jusqu'à qu'il se pose sur moi...

-Il ne ta rien fait ? Dit-il en s'approchant de moi

Il tomba les deux genoux a terre et se retrouva a ma hauteur il me serra dans ses bras et je lui rendis timidement sont étreinte son corps musclé toujours contracté se detendit un peu au contact de ma main...

-Je t'aime... je t'aime... mon ange... il répète ces mots en boucle comme une incantation...

Ma main passe a travers ses cheveux, je le regarde dans les yeux... ses pupilles sont redevenues bleu, je le fixe maladroitement ne sachent pas quoi faire...

Je lui prend délicatement la tête et l'embrasse rapidement, un sourire triste apparaît sur son visage...

Je lui prend la main et le tire légèrement en avant... il se relève et je l'emmène en direction de l'ascenseur, il me suit sans rien dire je regarde au sol les différents meubles du couloir sont éparpillés au sol mais il n'y a étrangement pas de sang...

Je presse ma main dans la sienne pour lui montrer que je suis la ! Que je vais bien... on arrive enfin dans l'appartement j'appuie légèrement sur le bouton et les portes se ferme...

Je suis soudainement prise d'une envie de pleurer je ne sait pas pourquoi tout un tas de sentiment mon traversé d'un seul coup... mes jambes refusent de me porter et je tombe au sol, deux bras me rattrapèrent avant que je le touche...

Il me retourne et me soulève pour me placer contre lui... je m'accroche a lui comme sur une bouée de sauvetage... comme si ma vie en dépendez... lui aussi me sert contre son corps... je pleure sur son épaule...

J'entends distraitement le bruit caractéristique de l'ouverture des portes et Ethan commence a avancé dans l'appartement...

Je suis toujours accroché a lui comme un animal apeuré... je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu vraiment peur quand la porte c'est refermé...

Il s'assoit lentement sur le canapé et me dépose délicatement sur ses genoux même si mes bras sont toujours agrippé a son cou...

Il me regarde avec inquiétude...

-Lorna ! Je... et il stoppa sa phrase...

Je le regarde avec interrogation les yeux rougis a cause de mes pleurs... il essuie les dernières larmes avec son pouce...

-... je suis désolé... Dit-il presque dans un souffle
-Quand je les vue t'emmener violemment mon loup a prit le contrôle... j'ai eu tellement peur... Je t'aime tu le sais sa ? Mon loup ne voulais pas lui faire de mal mais quand il a dit que... que...

Je lui fait un petit signe de tête pour le rassurer et qu'il continue...

-...que "Tu étais faible" il a perdue les pédales... je... je... n'ai pas pu retenir mon poing...

Il met sa tête dans mon cou et prend une grand bouffée d'oxygène... cela l'apaise et quand il relève la tête elle est devenu plus sereine et son magnifique sourire a commencé a réapparaître...

Il s'approche de moi et m'embrasse avec passion, je peut ressentir toutes ses émotions passé a travers son baiser... je lui réponds en passant ma main dans ses cheveux ... sa langue vient faire le contour de mes lèvres, je lui ouvrit le passage et ma langue vint rencontrer sa jumelle...

Des milliers de papillons explosèrent dans mon ventre...

Il se mit a caressé une petite partie située entre mes omoplate une vague de plaisir intense envahi mon corps...

-Bébé ? chuchota t'il en me penchant en avant et en déposant des milliers de baiser sur cette étrange partie de mon corps...

-Mon loup veut te marquer et je ne vais pas pouvoir le retenir longtemps... accepte tu ?

Me marquer ? C'est quoi ? Pourquoi je n'en est jamais entendu parler ? Ethan remarqua mon incompréhension et me fit me relever tout en continuant de me caresser le dos...

-Tu ne sais pas ce que c'est ?

Je fit non de la tête...

-La "marque" c'est ce qui va montrer au autre loups que tu m'appartient et qu'il ne pourront plus te faire de mal, ils n'oseront plus te regarder de travers et ne pourront plus te faire de mal... et tu pourras me parler par lien telephatique comme je le fait avec toi, et te marquant je montre au monde entier que tu est mienne et que je ferais tout pour te protéger...

-Accepte tu ? Me demanda t'il inquiet... je fit un "oui" de la tête en l'embrassant je veux qu'il reste avec moi pour toujours... je l'aime...

Il me penche en avant et dépose des milliers de baiser toujours au même endroit... j'appréhende le moment... est-ce douloureux ?...

La douleur de ses crocs se plantant dans la peau de mon dos me fit lâcher un petit gémissement mais elle fut immédiatement remplacé par une vague de plaisir extrême... je tremble... et m'effondre de plaisir dans ses bras...

-Dort ma Lune... chuchota t'il a mon oreille...

Et je sombre dans un profond sommeil... heureuse qu'il m'ait marqué même si je ne comprends pas vraiment ce qu'il c'est passer...

-_-_-

Chapitre en avance ! Je vous remercie encore pour vos votes, vos commentaires, et vos "Lecture" 1.3K c'est énorme je ne sais pas comment vous remercier :D

Une Nouvelle ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant