A sad birthday ?
10 avril - 17h15 Paris
*Pdv Ludivine*
📱Ludivine : Chim . . . C'est quand qu'on se voit ? . . .
📱Jimin : Je sais pas, mais ça va être compliqué pour le moment . . .
📱 Ludivine : Mais c'est toujours compliqué, ça m'énerve, ça fais plus de 2 mois qu'on c'est pas vus en cam et depuis qu'on est ensemble en face . . .
📱 Jimin : Je sais, moi aussi j'aimerais te voir, mais c'est compliqué avec les entraînements, les tournées ect, et tu sais que mon objectif de téléphone est casser . . .
📱Ludivine : Même . . .
📱Jimin : Boude pas, je te promet dès que l'on a du temps libre je ferais en sorte que l'on se voit~
📱 Ludivine : J'espère pour toi ! ~
📱Jimin : Bon je dois te laisser petit coeur, il se fais tard, il est déjà 00h30, je me lève tôt demain.
📱 Ludivine : D'accord, passe une bonne nuit, je t'aime~~
📱 Jimin : Merci, toi aussi fais de beaux rêves, je t'aime~
Je raccroche.
C'est vrais qu'il y a 7h de décalage. Pff c'est nul. Il me manque . . .
Je profite du reste de mon après midi pour regarder la suite de Hwarang, et en même temps pleurer toutes les larmes de mon corps durant les épisodes.
Une fois le drama terminé, je décide de me promener sur internet, les réseaux sociaux afin de m'informer et d'enregistrer quelques photos du groupe, et de Jimin. Oui bah il me manque à ce point, oui ! Je suis pas la seule à faire ça donc me juger pas !
Je parcours mon instagram jusqu'à ce qu'une photo m'interpelle. Cette dernière et dans tout les fils d'actualité . . .
C'est qui ça ?!
Nan c'est sûrement un montage, pas de quoi s'énerver.
J'éteins mon ordinateur et décide de partir me doucher et me mettre en pyjama.
Une fois terminé, je vais à la cuisine me faire une pizza.
Ça va aller c'est rien qu'un montage sans plus non ? Je ne dois pas y penser, et surtout ne pas donner des conclusions à tord et à travers sinon je m'en voudrait de ne pas lui avoir fais confiance.
La pizza est prête, je la mange devant un nouveau drama et me couche à 1h00.
14 avril - 18h00
VOUS LISEZ
Recueil d'OS - Jimin❤
FanfictionRecueil d'OS de Jimin. Comme un imagine, sauf que votre nom est écrit dans le texte xD Toute demande se font en privée s'il vous plaît ♥