Chloé X Jimin

914 27 10
                                    

*Pdv Externe*

Tu soupirais une énième fois et entre finalement dans la dite salle de danse. Tu venais d'arrivée dans ce lycée et avais peur de mal t'intégrer. En fait la salle de danse n'est que le gymnase,  mais les personnes qui ont pris options dance sont là. Tu regardai les personnes une par une puis ton regard se stoppa vers deux garçons. Ils n'écoutaient rien aux instructions du profs. Peut être parce qu'ils étaient déjà en Terminal et savaient déjà tout ? Tu continue de les regarder, les trouvant assez mignon tout les deux. L'un a les cheveux noir et une veste kaki, tandis que l'autre était roux avec une veste bleu. C'était une coloration ? Dans tout les cas ça couleur de cheveux rendais extrêmement bien. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu redonnas de l'attention au prof et écoutait les instruction barbante du club de danse. Tu avais une seule envie c'était rentrée chez toi. Ou peut être parler au roux... Tu ne savais pas comment faire, d'autant plus, tu savais pas s'il accepterai de te parler. Tu ne savais rien de lui, et ne pouvais pas deviner sa réaction. 

*Pdv Chloé*

Au pire des cas je lui dis "Hey, j'adore ta veste, ou est ce que tu l'as eu ?" ... Nan. "J'ai rien compris à ce que m'a dis le prof, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?".... Raaaaah ! Je vais lui parler comment moi ?! Déjà pourquoi je veux lui parler ? Ah oui... Il est beau...

Prof : Les garçons je vous dérange pas à faire des selfies pendant que j'explique ?!

Les deux relevaient la tête et rangeaient leur téléphone en souriant. Je ris doucement, pas doué.

Prof : Ça vous fait rire ? Dit-il en s'adressant à moi

Chloé : Non pas du tout, répondais-je d'un air sérieux

Pour se faire remarquer, je me suis faite remarquer, ça c'est sur.

Prof : Jimin devant.

Jimin : Quoi mais mon-

Hoseok : Le monsieur il t'a dit d'aller devant, aller !

Jimin : Espèce de traître va !

Je regarde toujours les deux amis se chamailler, puis d'un coup je vois le roux se mettre à côté de moi. On a entendus mes prières TT_TT Mais ça change en rien que je dois trouver un moyen de lui parler... Mais devant, avec le prof ça risque d'être compliquer...

Chloé : Hé...

Jimin : Mh' ?

Bon il me répond au moins.

Chloé : J'aime beaucoup ta veste...

Jimin : Merci, c'est mon ami qui me l'a offert

Chloé : Vous êtes en Terminal ?

Jimin : Ouais, tu doit surement être en seconde nan ?

Recueil d'OS - Jimin❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant