La bonne pote
*Pdv Ludivine*
Jimin : Excuse moi
Ludivine : Qu'est ce que tu veux encore ?!
Jimin : Hé calme toi, je voulais savoir si tu pouvais me passer les cours ?
Ludivine : Nan, va demander à quelqu'un d'autre.
Je part de la salle de classe le laissant derrière moi. C'est bon, je veux bien être gentille, mais y a des limites ! Enfin ... des limites, tu parles ... Lui il va à des soirées, il s'amuse avec n'importe quelle fille qu'il croise, et moi je suis là à récupérer ses cours ! La bonne pote quoi ...
J'arrive chez moi et commence à prendre une douche avant de partir faire mes devoirs. On est vendredi soir ... Il doit encore être à une de ces soirées ...
Pourquoi je me casse la tête ?! Merde ! On est pas lié à ce que je sache !
Je sort de ma chambre, et me préparer une pizza. Une fois terminer je m'installe devant le canapé et enchaîne les épisodes de ma série.
//Ellipse de la nuit//
Marre de réviser ce bac de caca là ! Avec son livre auquel je ne comprend pas le résumer ! Et se téléphone qui arrête pas de vibrer !
14h00 Jimin ♥ 📩 : Quelque chose ne vas pas ?
14h05 > Je dis ça parce que tu m'as un peu envoyer bouler hier ...
14h13 > Tu fais la gueule ?
14h20 > Désoler si ça t'embête de me donner les cours, j'irais demander à d'autre gens
14h22 Moi : Ouais, demande à d'autre gens.
Voilà, pour couronner le tout c'est tendu entre nous, et il ne me demanderas plus rien.
Je décide de faire une petite sieste pour me vider l'esprit.
Sieste qui à durée 5h merci ! Il est 20h ! J'ai faim !
Je me prépare des pâtes à la bolognaise et continue de regarder les épisodes de ma série.
2h12 Jimin ♥ 📩 : Hé Luluuu porsupi tu fzis le guele ?
2h12 Moi 📩 : Jimin, t'es bourré ...
2h14 Jimin ♥ 📩 : Nan c'est pqs vrzi
2h15 Moi 📩 : Si ... Arrête de m'envoyer des messages dans ces moment là ...
3h Jimin 📩 : Ludivuneeee
Je ne répond pas et continue de regarder la télé.
//Ellipse de la nuit//
15h26 Jimin ♥ 📩 : Ludivine tu veux pas sortir avec moi ?
C'est une blague ?
15h30 Moi 📩 : Jimin si c'est une blague c'est vraiment pas drôle
15h32 Jimin 📩 : S'en ai pas une ....
Je m'endormis sur mon téléphone et oublie de répondre au message la journée.
//Ellipse du dimanche//
Mec n°1 : Hé Jimin la soirée de l'autre fois étais super, avec toutes les filles qui nous ont tourné autour, faudra remettre ça !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS - Jimin❤
Fiksi PenggemarRecueil d'OS de Jimin. Comme un imagine, sauf que votre nom est écrit dans le texte xD Toute demande se font en privée s'il vous plaît ♥