Anaïs X Jimin

937 31 26
                                    

Taehyung : Noona tu veux bien me maquiller ?~~

Il pris place sur le siège et te regarde avec des petit yeux pétillant.

Anaïs : Sort de là idiot, je suis la maquilleuse de Jimin, pas la tienne~~

Taehyung : T'es pas gentille... Kim Taehyung boude ~~

Jimin : Laisse moi ma place avant qu'elle gâche ton beau visage ahah

Taehyung : Tssss je préfère la mienne de toute façon.

Je lève les yeux au ciel et me concentre sur le visage de Jimin pour commencer à le maquiller

Jimin : Mon beau visage t'as manquer, avoue ~~

Anaïs : Jimin ton visage je l'ai vus ce matin, donc non il m'a pas manquer

Jimin : J'ai de la chance d'avoir une maquilleuse assez jeune pour que je puisse lui parler informellement ahah

Anaïs : Continue de parler pendant que je te maquille, tu te plaindra pas si mon crayon te crève un oeil !  

Il rit et ne bouge plus me laissant faire son trait sous les yeux et ainsi le maquiller correctement.

Anaïs : Jimin ... ?

Jimin : Mh' ?~

Anaïs : T'as encore maigrit... Je me trompe ?

Jimin : Ne t'inquiète pas, je fais attention à ne pas perdre trop

Je soupire lourdement, et le regarde en fronçant les sourcils.

Jimin : Quoi ?

Anaïs : Tu devrais plutôt faire attention à prendre du poids au lieu d'en perdre ! Jimin sérieusement, c'est pas comme si l'agence te le demandais d'elle même...

Il sourit et m'attrape les mains jouant avec doucement

Jimin : Tu as pas à t'en faire d'accord ?

Ce gosse m'énerve vraiment ! Je lui souris doucement et hoche la tête. C'est son corps il sais ce qu'il fait, dans tout les cas j'espère. Je reprend mon activité sur son visage et m'applique du mieux que je peux à lui rendre un visage correcte pour le concert qui commence d'ici 1 heure.

Anaïs : Tu vas faire ton solo ce soir ?

Jimin : Oui, j'évite de trop y penser... Ca me stresse toujours un peu

Anaïs : Tu chantes et danses vraiment très bien, tu n'as pas à stresser de quoi que se soit 

Jimin : Merci, c'est vraiment gentille

Une fois son maquillage fini je le laisse rejoindre les garçons pour le concert et le regarde depuis l'arrière de la scène. Ça fait déjà un moment que je suis sa maquilleuse, surement 1 ans. J'ai vraiment commencer à m'attacher à se petit groupe, à leur qualité et défauts.

Pour ce qui est de Jimin je peux apprendre à le connaitre de jour en jour sois parce que l'on parle pendant que je le maquille, soit lorsque l'on s'envoie des messages. Je l'aime vraiment beaucoup.

Plus le concert passait, plus les garçons et les fans étaient déchaînés. Ils donnaient le meilleurs d'eux pour les performances, entendre les fans comme ça était leur sources d'énergie. La musique se stoppa, et les garçons allaient se changer dans leur loges. Une fois revenus Jimin tournait un peu en rond et essayait de se concentré. Je m'approche de lui et sourit tendrement.

Anaïs : T'es le meilleur, tu va réussir ce solo j'en suit sur !

Jimin : Je veux un bisou qui porte chance alors, dit-il en pointant sa joue

Recueil d'OS - Jimin❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant