chapitre 5

154 6 3
                                    

C'est partit pour le lycée , je ne suis même pas une bonne élève , je fais toujours chier mes profs ou alors j'arrive en retard . Je ne vois même pas pourquoi je ne suis pas encore renvoyée.
Mais bon la plupart du temps , si je travaille un minimum , j'ai des bonnes notes . Liam à aussi de bonnes notes , mes comme nous sommes des '' caïd'' , et bien nous sommes plutôt mal vue par les profs.


Ca y est , nous sommes en route pour le lycée . Pendant la route je remarque une étrange voiture , une décapotable ?! Mais il fait trop froid , rien qu'a la voir avec le toit ou vers , je me gèle sur place .
Liam~ bah alors , la princesse a froid .
Quel dommage dire que je voulais accélérer pour arriver plus vite . Bon , temps pi , j'y vais quand  même !
Moi~ aaaahhh , non ralentit ! Et du coin de l'oeil , je peux apercevoir les deux bouffons qui me servent de potes se marrer .
Moi~ allez y , continuez de rire jusqu'à vous étouffer ! Grrr..
Liam~ aller t'inquiète pas , je leurs feraient une de ces fêtes qu'ils vont mourir sur place en arrivant au bahut!
Moi~ t'a plutôt intérêt , sinon c'est moi qui te fait ta fête , mais à ma manière !!
Mais quand même cette voiture est bizarre !
Liam ~ je crois que je sais à qui elle est , mais on saura quand on arrivera ! Regarde , je vois le bâtiment , allons y .
Je leur fais un signe de main avec 2 doigts , sa c'est soit pour nous dire de nous arrêter , soit pour avancer . Dans ce cas là , c'est pour avancer non ,parce que si on s'arrête , on rate les cours , quoique , ça ne me dérangerait pas . Non non , c'est à peine la rentrée ! Et la nous voyons un parking pour nous garer , un pour les motos , un pour voitures , parfait ! Celui des voitures et juste devant du notre sa fait
     V
M.   M. .trop cool ! Nous retirons nos casques et la je vois la décapotable déjà garer . Mais bizarrement tout le monde nous regarde nous même les garçons de la voiture de ''glace''. Pourquoi


By by , je sais cela fait TRÈS longtemps que je ne postais cette fiction encore dsl , bisous de moi 😘😄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La bad girl et le bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant