Leur voiture n'as pas fait long feu sans essence, mais heureusement ils sont loin du gang qui tirent à tout va. En partant ils ont réussi à voir Daniel se faire abattre au loin. Les hommes armés les ont repérés et partaient à leur trousse. Fort heureusement ils ont réussi à prendre la voiture et à se sauver.
-C'était moins une ! se dit Paul.
Ils ont réussi à les semer mais maintenant il s'agit de fuir à pied pour ne pas qu'ils les rattrapent.
-J'ai l'impression qu'ils ne vont pas continuer à nous courir à près ! Enfin j'espère. On va continuer à travers les bois.
Katean est obligé de rester collée à lui. Il tue des zombies sur leur passage et se retrouve sans munitions. Ils sont maintenant obligés de fuir les zombies. Katean reste derrière Paul qui ouvre la marche sur ses gardes.
Paul avance avec rythme. Katean, elle est souvent derrière à la traîne tandis que Paul lui nettoie le chemin. Mais soudain prise par surprise, elle se met à se battre avec un zombie qui lui arrive par derrière. Paul arrive pour l'aider. Katean se retrouve au sol à se débattre de toute ses forces contre la goule qui est sur elle. Elle panique et arrive à saisir un bout de bois tout en repoussant le zombie avec son bras gauche et en appuyant sur le cou du monstre pour ne pas qu'il la morde. Très vite elle s'empare du bâton et le plante fermement dans le crane du zombie. Celui-ci s'écrase de tout son poids sur elle et Paul arrive à ce moment-là pour la dégager et l'aider à se relever.
-Félicitation je peux te laisser te débrouiller toute seule finalement ! on n'a pas besoin d'armes...
-T'aurais pu m'aider plus tôt !!!!
-Je voyais que tu gérais la situation t'inquiète pas ! je ne te laisserai jamais dans la merde Katean !
-Tu es sûr ?! Et si tu n'as pas le choix ?
-On as toujours le choix. Ne t'en fais pas ! lui dit-il en lui donnant une accolade.
Après ces péripéties dans les bois ils finissent par tomber sur une petite maison cachée parmi les arbres qui n'as pas eu l'air d'être encore visitée. Ils s'y installent pour souffler un peu. Katean lui est très reconnaissante de rester avec elle. Il lui avoue qu'il est content de ne pas se retrouver seul non plus.
Ils ont décidé de repartir à Mansfield, vu qu'ils en sont plus proche que la ville où étudiait Julianne. Ils ne veulent pas faire demi-tour et prendre le risque de tomber sur le gang qui leur tirait dessus.
Ils vivent quelques jours dans cette maison avant d'être à court de vivre et d'eau. Paul va souvent vérifier les alentours mais malheureusement ils semblent être en pleine cambrousse et il n'y a pas de logement à proximité. Il décide de se mettre à chasser des animaux avec un arc trouvé dans la maison. Mais les zombies font fuir pratiquement les seuls bestiaux encore vivants de la forêt. Ils commencent à être fatigués et à avoir soif et faim. Ils décident de partir pour trouver un autre refuge bien que celui- ci semblait parfaitement à l'abri.
En marchant vite, trempés de sueurs, et à bout de force, Katean se demande pourquoi continuer...Elle est pratiquement sans famille. Il ne reste sûrement plus personne. Seul Paul reste et pour combien de temps ? Elle panique et son cœur s'emballe de plus en plus vite. Paul s'aperçoit qu'elle a du mal à suivre et qu'elle se met à respirer très fort et très vite.
-Kate on va faire une pause si tu veux...
-Non ! dit-elle dans un souffle.
-Respire...
VOUS LISEZ
Katean et le règne des zombies
AdventureLa terre connait l'invasion des zombies. Les êtres humains sont infectés à une vitesse fulgurante. Des groupes de survivants essaient de lutter pour la survie de l'espèce humaine. Les temps sont durs. Dans un coin reculé des Etats Unis, Katean surv...