Le commencement

34 1 0
                                    


Nous sommes en 2753, dans un monde où l'homme ayant continué sur sa lancée de consommation excessive, à rendu son monde invivable et s'est plongé dans de nombreuses guerres. Il du alors abandonner la Terre pour de nouvelles conquêtes. Lancé dans la conquête de l'univers, l'empereur Ernetark se déplaçait avec toute sa flotte, composé de 500 bâtiments , dons le Fist of Destiny, son capitaine, Ralkesh était un fin stratège et l'un des plus respectés de toute la marine. Mais ce jour-là, lors des combats, son bâtiment fut endommagé, et il ordonna un repli stratégique mais l'empereur décida au contraire de se servir du Destiny pour faire sortir les résistants de leur cachette. Le Destiny du alors foncer droit devant au lieu de se replier.
-Capitaine le vaisseau ne tiendra pas très longtemps sous ce feu nourrie nous devons nous replier, lança un des opérateurs.
-Monsieur les batteries de tire frontale sont hors d'usage, cria un autre
-Ralkesh que fait-on, proclama le second.
Une explosion toucha le cockpit et le capitaine fut touché à la tête par un débris du vaisseau. Capitaine, hurla le second, prenant le micro et dis d'une voix calme, à tout l'équipage abandonné le vaisseau ici le capitaine en second Velnar abandonné le vaisseau, nous ne pouvons plus le garder en état. On vit toute les capsules de sauvetage d'éjecter. Pensant que le capitaine était mort personne ne le récupéra. Ralkesh se réveilla perdu lui et son bâtiment sur la lune qu'il était sencé capturé. Plus une âme vie sur ce vaisseau, seul son capitaine reste, il fut sacrifié pour la conquête, mais bien décidé à survivre il trouva la force de combattre.
-Alors comme ça on a sacrifié mon bâtiment dans une embuscade et abandonne son capitaine seul..., hurlant, maudit soit Ernetark je jure de me venger, à nouveau calme, pour cela je dois trouver de quoi remettre ce bastion volant sur pied et me procurer un équipage. Il commença par regarder le dernier rapport des stocks du vaisseau.
-Hummm aha, s'exclama-t-il, il me reste donc une de ces véhicule d'exploration, je vais m'en servir pour trouver une ville.
Il alla dans la soute cargo et commença à fouiller et tomba nez à nez avec un chasseur léger. Il s'exclama soudain :
-C'est un des nouveaux prototypes de chasseur, ils devaient le penser détruit pour ne pas le récupérer, une chance pour moi, malheureusement il me faudrait un pilote spécialisé. Aller je vais trouver ce vèlber .
Ralkesh s'engouffra plus loin dans cette soute obscure, la plupart des lumières furent détruit durant la bataille. Dans cette obscurité il lui était difficile d'avancer sans marcher sur quoi que ce soit, par chance il vu le vèlber. Il était peint d'une couleur pour se fondre dans un décor forestier, avec une parabole équipé a l'arrière qui servait pour l'émission et le brouillage de transmission, le véhicule n'était que légèrement blindé ce pour lui procuré une vitesse élevé.
-Ahhhh il est magnifique ce vèlber, maintenant il ne me manque plus que des vivres et un équipement d'exploration, parce que cette tenu est bonne que lorsqu'on ne bouge pas trop mais elle n'est pas adapté pour de l'exploration.

L'éveil du commandementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant