1

1.5K 236 15
                                    


hoseok et jungkook sont dans la même classe et, depuis peu, jungkook observe hoseok à la dérobée. il aime bien l'admirer quand il regarde à travers la vitre, depuis sa place à côté de la fenêtre. la lumière du soleil souligne ses traits caramel et le rendent plus beau.

jungkook, lui, il est assis tout devant, à côté de la porte. du coup, il est tout pâle et pas si beau ; alors il n'ose pas s'approcher de son camarade-rayon-de-miel. puis, faut dire qu'ils sont différents – trop pour qu'ils aient un point commun.

hoseok, il a redoublé son année. il n'a pas réussi son examen final et c'est dommage, parce qu'il n'aime pas vraiment l'école. ce qu'il veut faire plus tard – il l'a dit le premier jour de classe – c'est de la musique. il ne sait pas chanter, ne joue pas d'un instrument, mais il aime manipuler les sons et on le voit souvent les week-end quand il fait soleil, assis sur l'herbe du campus avec son ordinateur et son petit clavier. il ne met jamais son casque ou des écouteurs alors, parfois, des gens s'arrêtent pour l'écouter.

jungkook, c'est pas vraiment un élève modèle, mais il en est pas loin. il travaille beaucoup (peut-être un peu trop), et maudit la vie d'avoir fait les journées aussi courtes. vingt-quatre heures, c'est jamais assez.

c'est un peu pour ça qu'il aime autant regarder hoseok. il est si serein. ça l'apaise de le voir apaisé, et il a souvent envie de lui demander ce que c'est, son secret.

chill | hopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant