aujourd'hui il pleut, et jungkook est contrarié. hoseok n'est pas venu en cours, il ne fera sans doute pas de musique cet après-midi. peut-être qu'il est malade ? ou bien le temps maussade le déprime tout autant que son admirateur et il a décidé de rester chez lui...
jungkook soupire.
il est à la cafétéria, tout le monde parle fort pour se faire entendre par dessus le vacarme de la pluie, ne il s'entend presque plus penser. dehors, les nuages sont tellement noirs qu'on dirait qu'il fait nuit.
une fourchette anonyme pique dans son assiette, mais il l'ignore ; il vient d'apercevoir, vers les portes grandes ouvertes sur l'extérieur (l'air ambiant est si chaud et humide qu'on a décidé d'aérer), la silhouette mince et légère d'hoseok. il est sorti.
jungkook ne réfléchit pas – une grande première – et se lève. il perd une seconde à s'entremêler les pieds dans ceux de sa chaise, slalome entre les tables et les jeunes qui rient, puis atteint la porte.
il passe la tête dehors juste à temps pour voir son camarade tourner au coin du bâtiment.
jungkook se met à courir, de toutes ses forces. ses cheveux ne tardent pas à être trempés et des gouttes s'infiltrent dans sa nuque.
quand il arrive enfin là où il l'a perdu de vue, hoseok semble l'attendre. appuyé au mur sur son épaule, son sac sur l'autre, les bras croisés et un sourire doux sur le visage, il penche la tête sur le côté.
« t'en as mis du temps. t'es prêt ? » il demande en agrippant l'un des barreaux rouillés de l'échelle qui mène au toit.
jungkook hoche la tête avec un sourire heureux.
_
lol ça va être niais