8

930 189 30
                                    

jungkook est à une soirée, et jamais il ne se serait douté qu'il s'amuserait autant, sachant qu'il devait réviser pour l'examen de la semaine prochaine.

la musique est lente, les basses font vibrer ses poumons et la piste de danse est bondée.

lentement, il se déhanche et s'enroule, glisse entre les corps en suivant le rythme. il aime danser, c'est un fait, et ce soir encore plus quand il se rend compte du regard d'hoseok sur lui.

appuyé à un mur de l'autre côté de la pièce, un verre à moitié vide dans la main, son ami suit chacun de ses mouvements, le regard sombre et le visage figé.

jungkook a remarqué le tressautement dans sa cuisse à chaque mouvement de ses hanche un peu trop appuyé, ses lèvres qui s'entrouvrent quand lui même laisse dépasser sa langue.

alors il s'amuse, au risque d'être vulgaire mais peu lui importe, de toute façon ce genre nuit n'atteint jamais le lendemain. ses propres mains passent sur son torse, dans ses cheveux plus si bien coiffés, il dévoile sa gorge et finit sa troisième bouteille de bière. il a chaud, mais pas encore assez.

alors, jungkook pousse un peu plus la tentation. lentement, il se rapproche d'hoseok, qui a perdu son verre et toute volonté de discrétion puisque ses yeux courent sans gêne sur les cuisses musclées de son cadet.

jungkook passe un bras autour de son cou, l'autre saisit son épaule, et il lui demande s'il veut danser.

« non. » il murmure d'une voix grave en retour, avant de glisser ses mains sur les hanches du danseur.

et quand hoseok l'embrasse, jungkook a les joues rouges et les yeux grands ouverts face à ceux, clos par passion, du garçon qui fait de la musique le soir dans un parc.









___
heyyy
j'avais fait une p'tite pause imprévue avec wattpad ces derniers jours, mais me revoilà et c'est les vacances!

j'espère que vous aviez pas oublié cette petite ff ;-; pour la peine jvous offre du hopekook pur et dur, vous en pensez quoi?

chill | hopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant