le lendemain, hoseok et jungkook n'ont rien oublié de la soirée passée, et c'est tant mieux.
sans même penser à rentrer chez eux après la fête, ils passent la journée au soleil, allongés dans l'herbe du parc. le beau temps est revenu, même si il ne sera jamais aussi beau que les regards que se lancent ces deux là.
ils puent l'alcool et jungkook a dû vomir dans la nuit parce qu'il a mauvaise haleine, alors hoseok le repousse en riant quand il essaye de l'embrasser par surprise.
c'est la fin qui les pousse à rentrer quand le soleil est haut, et ils ne pensent même pas à sortir de nouveau quand, dans l'après midi, le ciel est plus bleu que jamais. le petit lit d'hoseok leur est beaucoup trop confortable.
_
l'adolescence ! les amours de jeunesse ! ils s'écrient, les vieux qui les voient courir par moment, quand la pluie tombe et que la musique est plus belle.
ils s'aiment, c'est sûr, et jusqu'à la fin ! ils se le promettent ; ils y croient et ils l'espèrent.
m'enfin. parler du futur est trop ennuyant quand on a de la musique et quelqu'un avec qui la partager.
A chill person is someone who does whatever they feel like doing, not following crowds.
__
j'crois que c'est la fin :(
je l'ai terminée trop tôt non? ce chapitre est trooop court jnmr désoléej'espère que ça vous a quand même plu ! si vous avez déjà oublié le début vous pouvez mdr