CHAPITRE 2 : Present

133 9 0
                                    

SARA

Présent- 22 Décembre 2023,
Londres , Angleterre

Je tourne en rond encore et encore dans le quartier. Vincenzo ne me répond pas ce qui accentue mon stresse. Ce matin je l'avais déposer pour son rendez vous au sein du quartier des affaires.

Qui l'aurait parié l'ancien chef de la mafia Sicilienne Vincenzo Cassano le prince de l'empire italien passerai un entretien pour racheter une entreprise et devenir son PDG et Tout cela dans la légalité?

Si il y a 1 an on m'avait dit cela j'aurais éclater de rire mais aujourd'hui le rêve deviens une réalité.
Mon téléphone sonna et me sortie de ma rêverie

- Vin c'est toi?

- Erreur beauté c'est simplement moi

- Maria ! Je suis en panique il me répond pas

- Mais c'est normal, tout va bien ce passe ton mari peut être très convaincant quand il le souhaite d'ailleurs c'est quand que vous revenez nous voir ? L'italie n'est pas pareil sans vous !

- Tres vite j'espère! Quand je rentre je réserver notre vol et on passera les fêtes de fin d'année en famille tous ensemble, la famiglia sera au complet ?

- Bien évidemment tout le monde attend votre retour ! Et je me charge de ma décoration

- On reviendra avec plein de cadeaux pour les enfants d'ailleurs tu connais toujours pas le sexe ?

- Oh si j'ai eu les résultats tout à l'heure mais vous le saurais tous au moment du dîner, les jumeaux sont impatients ils sont 2 ans édemi et ils m'épuisent!

- Je paris que ca sera une fille ! Et ton mari ? Comment il s'en sort ?

- Ca peut aller il m'aide quand il est présent on a trouver notre routine entre la famiglia et notre famille à nous. C'est cool et toi alors à quand un mini Vincenzo ou une mini Sara ?

- Ecou...  MERDE !

- Quest ce qu'il ce passe ? Sara ? cava ? Tu es là ?

- Oui ouiii j'ai un piéton qui a décider de traversé sans regarder! attend raccroche je vais le voir

- D'accord, bisous fait attention comme il le disait si bien : On dirait que tu as eu ton permis dans un kinder surpise

Un sourire triste à l'évocation de cette réplique fit son apparition sur mon visage. Mais l'angoisse d'avoir fauché quelqu'un refit surface et Je descends de ma voiture à toute vitesse. J'ai pas pu tué cette homme non non c'est pas possible. Je viens d'avoir mon permis y a quelque mois je peut pas le perdre déjà ! L'homme qui était rentré dans ma voiture devait faire 3 fois ma taille. Il était tellement grand qu'il me surplomba. D'un air arrogant il ce tourne vers moi et me hurla dessus

- Vous ne pouvez pas faire attention!

- De quoi?Pardon ! je vous signale que c'est vous qui avez traversé au milieux des voies !

- VOUS ÊTES TOUTES LES MÊMES CE N'EST JAMAIS DE VOTRE FAUTE ESPÈCE DE GARCE !

Sans un autre regard pour lui je remonta dans ma voiture et regagna la maison. Il m'avait faire peur cet idiot. J'ai appris avec l'expérience à gère des déranger mentaux regles numéro 1 ne jamais les contredites règles numéro 2 fuir !

Arrivée chez moi je voulut me préparer pour Vin, je savais qu'il aller venir avec une grande nouvelle et j'en avait une moi aussi. C'était notre soirée. J'ai mis le repas à cuire la table était dressé j'enfilais une magnifique robe rouge qu'il m'avait offert pour la fête de l'amour organisé par sa sœur Maria l'année précédente. Tout était parfait. Ma vie prendrais un autre tournent ce soir. Tout sera parfait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IL MAFIOSO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant