Moi c'est Marine, 16 ans, je mène une petite vie de lycéenne avec des parents et 2 frères, l'aînée Cyril à 18 ans et le plus jeune Emmanuel en a 10. J'ai aussi une sœur Laurene 21 ans, elle est partie de la maison à 18 ans et depuis ne donne pas beaucoup de ses nouvelles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Marine-tit, Tit, TIT, TIT...
-Hum... J'éteins la sonnerie de mon réveil, allume la lumière et prends au hasard de quoi m'habiller dans mon armoire.
Je m'habille et descend prendre mon petit déjeuner. Comme tous les matins il fait noir et je me dirige vers la cuisine grâce à la faible lueur que projette l'aquarium. Kiwi mangé je me dirige vers la salle de bains, me lave le visage et me brosse les dents. Je fais ensuite un tour sur les réseaux sociaux et mets mes chaussures. Je sors de chez moi alors qu'il fait encore nuit puis vais attendre devant le portail des voisins. Environ 10min plus tard, il sort de chez lui suivit de son père, me fait la bise avec un petit "salut" puis on monte dans la voiture qui nous emmène à l'arrêt de bus ou nous arrivons souvent en retard (grâce à mon voisin qui en passant est plutôt mignon :D) et il nous faut rattraper le bus où je rejoins ma meilleure amie Lou. On passe le trajet à parler et rigoler (heureusement qu'on est là pour mettre l'ambiance la ou les passagers normaux finissent leur nuit). Arrivée au lycée je vois déjà des gens que je n'ai pas forcément envie de croiser, mon ex par exemple...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques mois plus tôt-Axel : Hey ma princesse ! Ça va ?
-Moi : Bin tranquille et toi ?
-Axel : Parfait puisque tu es là !
Je sourit, le prend dans mes bras et l'embrasse tendrement. <3Les semaines passent et au fur et à mesure les disputes éclatent, la jalousie ressort...
-Moi : C'est qui Celia ?
-Lui : C'est une amie, ne t'inquiète pas c'est toi que j'aime jamais je ne te tromperais.
-Moi : Pourquoi tu passes tes apres-midi entière avec elle (dis-je furieuse pas convaincue de ses paroles)
-Lui : Rhoo mais c'est bon je t'aime toi arrête d'être jalouse !2 semaines après ça
-Moi : Je fais des efforts !
-Lui : Tu n'en feras jamais assez pour moi !
-Moi : Alors c'est mieux qu'on s'arrête ici, salut.
6 jours après il s'est mis en couple avec cette **** de Celia...Maintenant
Les cours de la matinée défilent et arrive l'heure d'aller à la cantine. Comme souvent pâtes avec beaucoup d'huile. Ensuite je reste avec mes amis et on ne va pas se le cacher on parle principalement des beaux mecs qui passent sous nos yeux... :D Le reste de la journée passe rapidement et je rentre chez moi, au gouter un kiwi (et oui j'adore les kiwis) puis devoirs, révisions, douche, repas puis dodo.
Voilà comment se passe une journée normale dans ma vie mais le reste reste à venir ;) !
VOUS LISEZ
Une histoire plutôt banale
RomanceMarine a 16 ans lorsqu'un accident chamboule sa vie. Son voisin Evan 18 ans est là pour elle et un lien se crée entre eux. Va-t-il y avoir plus que de l'amitié entre eux ou va t'elle retomber dans les bras de son ex ?