Chapitre 5

19 1 0
                                    

PDV Marine :
Il me raccompagne chez moi et en entrant on se retient tout les deux de crier... Je commence à pleurer je ne comprends pas ce qui a pu se passer mes parents et mes deux frères sont au sol dans une flaque de sang... Je me penche un à un sur eux mais rien, leur coeur c'est arrêté de battre... Je m'effondre par terre et commence à crier. C'est comme si une partie de mon coeur venait d'être arraché. Je ne comprends pas qui a pu faire ça et surtout pourquoi ? À cet instant précis j'ai envie que mon coeur lui aussi arrête de battre... Je ne veux pas ressentir cette douleur qui commence à me ronger de l'intérieur... J'aimerais que tout soit un rêve et que je me réveille avec ma famille à côté mais rien... Tout à coup des bras m'entoure et je me retrouve collé contre son torse...

PDV Evan :
Je la prends dans mes bras et lui parle tout doucement à l'oreille pour lui faire comprendre que je suis la et que je l'aiderai à surmonter tout ça. Au bout de ce qui me paraît être une heure à l'entendre sangloter contre mon torse elle relève la tête vers moi et la c'est comme si je me faisait transpercer par des couteaux... Son regard est tellement rempli de souffrance que j'ai mal pour elle, je la prend dans mes bras et appelle la police et les ambulances. On s'assoie sur les escalier et je la rassure du mieux que je peux. Peu après on entend une sirène retentir au loin lorsqu'ils arrivent la police commence à lui poser des questions mais je voie bien qu'elle n'en peux plus. Ils prennent des photos de la scène du crime prennent les corps et repartent la laissant dans sa douleur. J'aimerais pouvoir l'aider... Je la ramène chez moi, la porte dans mon lit et je retrouve mes parents qui m'attendent dans le salon.
- Sandrine (ma mère) : on a entendu crier il c'est passé quoi ?
- Seb (mon père) : et puis la sirène ?
- Moi : on rentrais du lycée et je l'ai raccompagnée chez elle et en arrivant c'était un carnage... Toute ça famille, ses parents et ses frères étaient dans un bain de sang et leur coeur ne battait plus j'ai appelé la police et les ambulances il lui on posé des questions et sont repartis avec les corps... C'était horrible... Je pouvais ressentir à travers ses yeux la souffrance à laquelle elle faisait face.
- Sandrine : oh mon dieu... (Dit-elle la main sur la bouche).
Mon père lui ne disait rien il était juste choqué. Puis au bout d'un moment :
-Sandrine : elle a une soeur, il faut l'appeler. Je m'en charge va plutôt la rejoindre elle va avoir besoin de toi... (Elle me souris tristement)

Je vais dans ma chambre et la voie dans le lit plus une larme ne coule sur ses joues on dirait un fantôme elle est pâle et ne bouge pas. Je m'approche d'elle et me colle à elle dans mon lit. Elle me regarde et cligne des yeux. Je prends ça comme un merci. Ça me fait mal de la voir dans cet état elle qui souris tout le temps elle qui est toujours la pour les autres elle qui parait toujours heureuse et à qui une telle injustice ne devrait pas arriver... Je la regarde et la colle contre mon torse...

PDV Marine :
Je suis vidée... Je n'arrive même plus à pleurer tellement ça fait mal. Mal... C'est même pas le mot pour décrire ce que je ressens. Je n'avait jamais ressenti une douleur aussi forte auparavant je n'ai plus rien envie de faire. J'ai juste envie de rester blottit dans ces bras de m'endormir et de me réveiller et me rendre compte que c'était juste un mauvais rêve. Mais je sais bien que tout ça n'est que la triste réalité et qu'il va falloir que je reste forte même si je n'en ai pas la force... Heureusement qu'Evan est la pour moi parce que je sais très bien que même ma soeur ne voudra pas s'occuper de moi... Je m'endors avec cette idée en tête. Ca fait mal, horriblement mal.

PDV Evan :
Je sens sa respiration se calmer signe qu'elle s'est endormie. Je desserre délicatement mon emprise et fait attention à ne pas la réveiller. Je descend ensuite voir mes parents et en arrivant en bas je vois à leur tête que l'appel avec sa soeur ne c'est pas super bien passé.
- Moi : alors ? Elle a dit quoi ?
- Seb : elle avait l'air sincèrement triste pour ses parents et ses frères mais elle ne veut pas s'occuper de sa soeur ni même la voir. Elle ne viendra pas à l'enterrement...
- Moi : Quoi ?? Mais c'est pas une soeur ça ! Elles ont toutes les deux besoins d'elles pour surmonter ça !
- Sandrine : c'est ce qu'on a pensé aussi. Tu seras la pour elle ?
- Moi : promis !
Je sais qu'elle a besoin de moi et je serais la pour elle je serais la pour l'aider à surmonter tout ça. Je serais la dans tout ces coups dur et je l'aiderai à être heureuse je m'en fais la promesse.
Je vais dans ma chambre la regarde et lui chuchote à l'oreille : je te redonnerais ce sourire qui te vas si bien. Tu seras heureuse je te le promets. Je lui embrasse la joue et ressort de ma chambre.

~~~

Voilà ce chapitre est terminée j'espère qu'il vous aura plus ne vous inquiétez pas la suite arrive bientôt.
Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas ;)
Kiss :*

Une histoire plutôt banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant