Voici un nouveau chapitre ;)
~~~Rapel :
PDV Evan :
Je vais dans ma chambre la regarde et lui chuchote à l'oreille : je te redonnerais ce sourire qui te vas si bien. Tu seras heureuse je te le promet. Je lui embrasse la joue et ressort de ma chambre.Ca fait maintenant 6 jours qu'elle n'a pas mangé, je lui propose tout le temps, je lui mets à manger sur mon bureau mais elle n'y touche jamais... (Ou alors elle grignote une miette de pain et boit un demi verre d'eau) elle a beaucoup maigri... Elle est pale et ne dit rien. Ca fait 6 jours qu'elle est assise sur ma chaise de bureau et qu'elle regarde dehors. Mais je ne vois plus rien des ses yeux comme si elle avait renoncé à tout sentiments comme si elle était vide d'émotions. J'essaye de l'aider mais dans une situation comme celle la que peut-on faire ? Je lui ai expliqué ce qu'avait dit ça soeur et sa seule réaction était de rigoler... Je ne sais pas quoi faire... J'espère seulement à réussir à la sortir de cette torpeur... Ca fait mal de la voir comme ça. Je vais trouver une solution, il le faut.
PDV Marine :
Je n'arrive plus à penser, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Je n'ai pas faim et même si j'en avais envie je ne pourrais pas manger sans vomir. L'image de ma famille étendu dans une marre de sang me reviens sans cesse. Des que je ferme les yeux je les voie, je n'arrive plus à dormir j'ai perdu goût à la vie en l'espace de six jours... Demain il y a l'enterrement et je n'en ai pas la force. Pas la force de voir tout mes amis essayer de me remonter le moral. Pas la force de voir mes grands-parents pleurer. Pas la force d'affronter ce que ne veux pas croire mon coeur. Mais il faut que je soit forte. Il le faut, ils l'auraient voulu... Demain je serais forte... Pour eux. J'irais à l'enterrement et je reprendrais le cour de ma vie. J'espère seulement que quelqu'un sera la pour m'aider et me soutenir... Je me lève et me dirige vers la porte. J'essaye de baisser la poignée mais je n'ai pas assez de force. Je m'écroule par terre... Heureusement Evan arrive dans la chambre et me regarde stupéfait.
- Moi : ... Tu peux m'aider... (Je reprends ma respiration) à marcher jusqu'au salon ?
- Evan : (il parait surpris et m'aide tout de suite) oui Marine pas de soucis (il me souris et je m'appuie sur lui pour marcher)
On a peine marché 3 mètres que je bascule en arrière, il me retiens et me porte comme une princesse jusqu'au salon. Ses parents me voient paraissent surpris mais me regarde avec un sourire chaleureux.
- Sandrine : je vais te chercher un petit truc à manger. (Elle part et reviens 2minutes après avec une assiette remplie de pattes)
Je la remercie et commence à manger. J'y vais doucement et mange les pattes une par une mais au bout de pas longtemps je commence déjà à avoir envie de vomir... Je m'arrête et les regardes.
- Moi : elles sont vraiment très bonne merci mais je vais manger doucement pour me réhabituer... (Ils me sourient tristement)
- Seb : ne t'inquiète pas on comprends très bien.
- Moi : Merci (je leur sourie) je peux vous demander un service ?
- Evan : oui bien sur ce que tu veux (s'empresse-t'il de répondre)
- Moi : je sais à quel point j'ai été faible et je sais aussi que mes parents et frères n'aurais pas voulu que je me morfonde comme je l'ai fait alors j'ai pris une résolution... Il faut que je recommence à sourire et à être heureuse. Vous pouvez m'aider ?
- Sandrine : pas de soucis ma belle alors pour commencer tu sais ce qu'on va faire ?
- Moi : non ??
- Sandrine : on va se regarder un super dessin animé pour que tu puisses te reposer et reprendre des forces ensuite on ira dehors prendre un peu l'air. Ok ?
- Moi : merci c'est top :)On se mets devant le roi lion et je me mets à côté d'Evan. Je cale ma tête contre son épaule et regarde le film. Je me sens bien.
PDV Evan :
Elle met sa tête sur mon épaule et je la sens rassuré. Au bout d'environ 30min de film je sens sa respiration se calmer. Elle a du s'endormir. C'est bon signe, ça me rend heureux. Je ne pouvais pas l'aider tant qu'elle ne le voulait pas, maintenant je sais que je pourrais être à la hauteur de se que je lui ai promis. Le film se termine mais je n'ose pas me décaler par peur qu'elle se réveille. Ca fait tellement longtemps qu'elle n'a pas dormis, ça se voit aux cernes et aux traits tirés de son visage. Alors je reste là près d'elle pour la rassurer.
1heure après elle commence à bouger je la voie relever la tête vers moi et elle me sourie.
- Moi : alors princesse prête pour sortir ?
- Marine : oui mais on va où ?
- Moi : On peut aller se promener ça te dis ? (Je sais qu'elle adore la nature et les balades j'espère que ça lui fera plaisir)
- Marine : oui pas de soucis j'adore ça ! (Je vois à ces yeux qu'elle a l'air vraiment contente de ma proposition ce qui me fait chaud au coeur)
Donc après qu'elle se soit préparé on sort pour aller se balader je connais tout les chemins par coeur et on en prend un pas trop long pour ne pas qu'elle se fatigue parce que je voit qu'elle est encore fragile. On se balade 30min environ et arrive chez moi. Ma mère finit justement de préparer à manger alors on s'installe à table. Je sens qu'elle est réticente à manger alors je lui prends la main sous la table pour la rassurer. Elle me regarde et me souris d'un sourire sincère. Je ne sait pas pourquoi mais ce simple toucher me rempli de bonheur.PDV Marine :
Lorsque je sens sa main dans la mienne je sens des formidables papillons s'éveiller dans mon ventre. Il me rassure et me fait me sentir un peu plus vivante chaque minutes qu'on a passé ensemble cette après midi. Lorsque Sandrine arrive avec un plat sur la table je ressens une certaine appréhension à manger... Je me prends quand même une part de quiche et la mange bout par bout.
- Sandrine : si tu ne fini pas c'est pas grave.
- Moi : oui merci mais je pense que ça va aller c'est une petite part. (En réalité je ne sais pas si je vais y arriver mais le sourire d'Evan m'aide à finir mon assiette)Après manger on va dans sa chambre et je me mets dans sont lit. Il allait partir mais j'ai peur. Peur de ne pas réussir à dormir pourtant je le veux alors...
- Moi : reste... S'il te plait...
Il ne dit pas un mot mais viens s'installer à mes côtés dans le lit me fait un bisous sur le front et me rapproche de lui. C'est comme ça que je m'endormis d'un sommeil profond...~~~
Voilà mon chapitre est fini et j'espère qu'il vous aura plu sur ce gros bisous et courage pour la rentrée qui arrive à grand pas.... :(
Kiss :*
VOUS LISEZ
Une histoire plutôt banale
RomanceMarine a 16 ans lorsqu'un accident chamboule sa vie. Son voisin Evan 18 ans est là pour elle et un lien se crée entre eux. Va-t-il y avoir plus que de l'amitié entre eux ou va t'elle retomber dans les bras de son ex ?