Salut salut,
Excuser de moi de pas avoir écrit pendant si longtemps mais comme j'avais l'impression que plus beaucoup de gens lisaient mon histoire je me suis démotivé jusqu'à ce que je me dise que si j'aimais écrire je devais le faire quand même voilà donc j'ai écrit un nouveau chapitre j'espère que je n'aurais pas perdu de gens en cour de route sur ce bonne lecture~~~~~~
je vais m'asseoir dans la voiture sans attendre Evan et je m'effondre en pleurs... Peu à peu je me calme et m'endors les larmes aux yeux...
PDV Marine :
Quand je me réveille je suis allongé sur les genoux d'Evan dans sa voiture il est sur son téléphone et je l'observe plisser les yeux ou sourire suivant ce qu'il regarde. Je suis apaisé c'est comme si la douleur que j'avais retenue si longtemps avait enfin disparu. Comme si elle me laissait un répit pour souffler et profiter de ma vie.
Je me redresse et il me regarde en souriant.
- Moi : Ça va ?
- Lui : Bin oui princesse et toi ça va ?
- Moi : oui je vais beaucoup mieux !
Il a l'air heureux alors on commence à parler de tout et de rien et je décide de retourner au lycée le lendemain.
Le soir je vais dans sa chambre pour me préparer et je vais dans son lit. Il me rejoint quelques minutes plus tard et se glisse sous les draps avec moi. Sans que je puis retenir mes mouvements je me blottie contre lui et il m'encercle de ses bras...- DRING ! DRING ! DRING !
J'arrête le réveil et ronchonne
- Evan : Allez Marine debout t'as dit que tu allais au lycée aujourd'hui alors bouge sinon on va être en retard !
- Moi : Hum... j'arrive !
- Lui : ok je te prépare ton petit déj ;)
Et il part tout sourire se préparer. Je reste encore 5min bien au chaud sous la couette et je me lève. Je mets des habits simple pour être à l'aise et je me prépare mentalement à retourner en cours... je descend prendre mon petit déjeuner et retrouve Evan qui me sourit gentiment.
- Alors petite marmotte on veut pas se réveiller ? T'as une tête ! :o (et il explose de rire)
- Oh ça va fout toi pas de ma gueule en plus ! (Je me mets à rire aussi)On finit notre déjeuner puis on se prépare pour aller en cours. Son père nous propose de nous emmener en voiture directement du coup on arrive 20min en avance au lycée... je vois déjà au loin ma meilleure amie qui me saute dans les bras et me couvre de bisous ! J'aurais peut être du rester bien au chaud sous ma couette finalement ;)
- Lou : ça va ?!! Tu m'as trop manqué !! Je t'aime !
Je n'ai pas le temps de répondre que déjà toutes mes amies arrivent et me prennent à leur tour dans leur bras je leur dit à toute que je vais bien et je remercie Evan d'avoir été la
- Tu veux qu'on se retrouve à la récré ?
- Oui ça serait super !!
Je lui sourit et il part retrouver ses amis.
- Léane : Alors comment ça va ?
- Bin bien je me sens beaucoup mieux.
- Parfait !La sonnerie retentit et on se dirige pour aller en cours. Je retrouve Evan à la récré et on va se caler dans un coin de hall tout les deux.
PDV Evan :
- Alors comment c'est passé ces deux première heures de cours ?
- Comme des cours normaux... j'avais perdu l'habitude mais ça m'avait pas manqué bizarrement...
On rigole tout les deux puis je redevient sérieux :
- Ça fait plaisir de te voir sourire sincèrement
- C'est grâce à toi ! Merci d'avoir été la de m'avoir aidé et rassuré pendant tout ce temps où je ne voulais pas aller mieux. Pendant tout ce temps où j'ai refuser de vivre ou j'ai arrêté d'avoir des sentiments...
Je la regarde puis sans me rendre compte de ce que je fais, je lui prends la tête dans ses mains et me penche vers elle. Elle est si belle... nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... sa respiration devient saccadé mon cœur ne cesse de battre de plus en plus vite nos lèvres se frôlent puis...DING ! DING ! DING ! Je maudit la sonnerie ! On se regarde une dernière fois et on repart chacun de notre côté rejoindre notre salle de classe... je n'arrête pas de repenser à ce qui aurait pu se passe si la sonnerie n'avait pas retentit... j'aurais voulu l'embrasser, ça fait si longtemps que j'attend ça mais je voulais pas profiter de sa faiblesse... je ne sais pas si elle ressent ça pour moi...
La journée ce termine et je monte dans le bus. Je me perds dans mes pensées quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi je regarde et la voie...~~~~~~
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et j'essayerai de poster le plus tôt possible.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ;)
VOUS LISEZ
Une histoire plutôt banale
RomanceMarine a 16 ans lorsqu'un accident chamboule sa vie. Son voisin Evan 18 ans est là pour elle et un lien se crée entre eux. Va-t-il y avoir plus que de l'amitié entre eux ou va t'elle retomber dans les bras de son ex ?