Il était déjà extrêmement tard quand je suis revenue de chez Mélodie , nous avions terminées notre travail d'anglais . Comme je disais , il était déjà 21h35 , que le temps passe vite lorsque l'on s'amuse .. Castiel ne m'a laisser aucun message , étonnant , sachant que je lui avais dis ainsi qu'a nos parents , que je rentrerais pas très tard . Je me mis en route malgré les petites gouttelettes de pluie qui longeait doucement le long de mes bras nue . Sur le chemin , il n'y avait personne presque aucune voiture ne circulait et j'ai croisée très peu de piétons . A vrai dire , j'était dans mon monde , mon casque sur les oreilles je marchais d'un pas nonchalant dans les rues peu éclairée de mon quartier . Lorsque ma route s'acheva , j'entra hésitante dans la maison . Je retira mon casque et laissa enfin se reposer mes oreilles . Le monde réel revenait peu a peu , quand j'écoute ma musique je me crois souvent dans un clip . Je quitta veste et baskets avant de monter les escaliers deux par deux . Je pris la direction de ma chambre assez fatiguée , j'avais une seul idée en tête : Dormir jusqu'en plus en pouvoir . Je trouvais ça étrange , ni mes parents ni mon chéri est venu me voir ou me questionner pour mon retard . Ils ne seraient pas partis sans moi au moins ? Je décida d'aller voir dans la chambre de Nico et ma mère , je toqua doucement quand j'entendis un faible " Entrée " Je ne pris pas la peine d'entrer et signala juste a mes parents , qui a leurs voix , avaient l'air aussi fatigués que moi , que j'était rentrée a la maison . Je fis les 400 pas , je ne savais pas si je devais aller voir Castiel , cettais mon copain , certe ! Mais j'était peut-être trop envahissante ? Il avait peut-être besoin d'être un peu seul de temps en temps ... Je pris la décision d'aller lui faire un petit coucou , peut-être qu'il se pose exactement la même question que moi ... je pris une énorme inspiration avant d'entrée hésitante dans sa chambre qui était silencieuse . Quand j'ouvrit la porte elle grinça se qui a le don de me mettre mal a l'aise et de prévenir toute la maison que j'allait dans sa chambre . Quand la porte fit entièrement ouverte , il faisait noir dans la chambre de ce dernier , cependant mon ouïe arrivait a distinguer des mouvements de couette qui bougeait ainsi que des chuchotements ... mon sang ne fit qu'un tour quand il alluma sa lampe de chevet . Il se trouvais a califourchon nu , sur une nana qui elle était accrochée avec des menottes ... ( D'où il sortais sa ? Jamais on y a utilisés ... ) J'avais du mal a distinguer le visage de cette salope qui était entrain de coucher avec mon pseudo copain ! Elle me regardait avec des yeux de merlan frit , elle devait se demander qui j'était , et pourquoi j'avais interrompus leur ... petites affaire . Soudain Castiel fouilla son tiroir et en ressortit une deuxième paire de menotte et me regardait un regard joueur aux lèvres .
- Qu'es que tu attends ? Rejoints nous poupée !
Il me relooka avec gourmandise , comme si j'était la chose la plus appétissante sur cette terre , je ressentais du dégoût et une trahison que je ne pourrait décrire , j'était entièrement détruite intérieurement même si physiquement j'essayais de paraître le plus insensible possible . Il commença a s'approcher de moi , un peu trop a mon goût ... En temps normal je lui aurait sauté au coup mais savoir qu'il osait me faire ça m'empêchait d'éprouver du désir ou autre émotions de plaisir . Il commença a me suçoter doucement mon cou , puis le lécha , l'embrassa ,caressa tout en sensualité . Je voulais sortir de ses bras et de ses lèvre qui ne lâchait pas mon cou qui était presque rouge avec ces mouvements . Il se mit a me coller contre le mur sous le regard salace de sa pute . Il me baissa mon jean et enleva mon slip , je n'arrivais plus a bouger , plus il se rapprochait plus il sentait l'alcool et la fumée . Je me suis mise a hurler d'horreur , de peur j'était complètement effrayée !
Je me releva rapidement , faisant valser la couverture par-terre mon cœur battait la chamade j'était moite , toute transpirante , je sentis une larme couler le long de mes joues . Soudain des bras familier me prit par la taille , cettais Castiel qui me regardait intrigué par mon cris et mon agitation soudaine .
- Tous va bien chou ? Me demanda-t-il probablement inquiet . Je le regardais soulagée , je pris mon visage entre mes mains et un rire nerveux me prit . Les images de mon rêve me revinrent peu a peu . Je me tourna du côté de Castiel , lui monta légèrement dessus pour atteindre son chevet . J'ouvris avec une certaine crainte son tiroirs , mais appart des vieille revu il n'y avait rien de suspect ou même d'objet d'indécent . Je soupira de soulagement , et me recoucha a ma place prenant Castiel dans mes petits bras . Il arqua un sourcil en signe d'incompréhension .
- Ne cherche pas a comprendre , j'ai simplement fait un drôle de rêve ... Sur ces mots je lui déposa un léger baiser avant de fermer mes petits yeux fatigués . Il resserra son étreinte sur moi , j'entendais son cœur battre , j'adore l'entendre , j'aime me dire qu'il bat ... pour moi ...
***
Après cette nuit assez cauchemardesque , il nous fallut reprendre le chemin du lycée , il nous reste plus que 5 tous petits jours avant que les grandes vacances ne fassent leur apparition ! ( Pas trop tôt ! ) Il me tarde d'aller a la plage , visiter des lieux , profiter du soleil , être enfin débarrassé de ses profs ! Etre libre pendant deux mois finalement ! Deux mois entier h24 7j/7 avec mon chéri ! Que demandez de plus sincèrement ? Cettais décidé ! Ces vacances seraient " les " vacances de ma vie !
VOUS LISEZ
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome 3]
FanfictionCastiel et Amandine quelle histoire ! Comment ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais non ! Souvenez vous , les demi-frère et sœur ayant une relation ... plus que fraternel . Vous avez appris a les connaître a les apprécier a suivre leur histoire...