Chapitre 9 [ Sauvez-Moi]

1.2K 65 37
                                    

Je jeta violemment mon téléphone contre un mur et me recroquevilla sur moi-même pleurant plus fort encore , j'entendis Rosalya arrivée elle me tendit le téléphone mais voyant mon téléphone éclatée elle se ravisa et raccrocha au nez de Castiel .

- Hey , il m'a dit que il revient bientôt pour te revoir ma chérie . Me dit-t-elle en tapant affectueusement mon dos . Je voulus tous lui avouer mais j'avais un mal de ventre horrible qui me tordait encore plus , je me dirigea au toilette et vomis mes tripes . Après ce carnage je m'assied au bord de la cuvette toujours en larme . Rosa est allée chercher une brosse a dent et je dus me laver les dent en pleurant . Elle me prit la main et m'amena sur mon lit pour m'y allonger . Je pris une grande inspiration et essuya mes larmes d'un revers de la main .

- Viktor soufflais-je d'une petite voix Il ma appelé ! Il c'est enfui de prison ROSA ! Elle écarquilla les yeux sous le choc . Elle bégaya sans arrivée a prononcer un mot . Soudain , la sonnette de chez moi retentis , nous sursautâmes et allons ouvrir comme mes parents sont a leur conventions . Sur le perron ce trouvait un énorme bouquet de fleur avec une carte , je l'ouvris et m'effondra a terre ne pouvant même plus pleurer , je n'avais plus d'eau .

Ma petite Amandine , Castiel si plait en Amérique ? Il est loin pas vrai ? Ma pauvre ! Je viens rapidement te réconforter compte sur moi ma chérie ! Ton Viktor .

Rosalya se mit a courir a sa recherche dans la rue mais rien , nous remontâmes et ne je n'ai dormis que très peu , Rosa voulait absolument prévenir Castiel mais je ne voulais pas l'affoler et le faire chier avec mes histoire même si elle avait surement raison ...

*** Eclipse 5 semaine ***

5 semaine que je n'ai aucune nouvelle de Viktor et j'ai peu a peu espoir que tout cela n'était que du vent , Castiel m'appelais chaque soir en facetime et malgré la distance je ne pleurais plus , bien évidemment je n'ai rien dit a propos de Victor ne voulant pas l'affoler puis que pouvait-t-il faire ? Il se trouvait au US . Comme chaque jour , je pris le chemin de la boulangerie pour prendre du pain . Sur le chemin du retour je reçus un appel inconnu mon sang ne fit qu'un tour . Mais comment avait-il pu avoir mon numéro ? J'avais un nouveau téléphone avec un nouveau numéro . Je répondis hésitante .

- A-allo ?

- Amandine ? Je soupira soulagée d'entendre la voix de Castiel enjouée .

- Bébé ? Qu'es qui a ?

- Je suis rentré en France pour quelque semaines mon cœur ! Rejoints moi dans ma piaule secrète dans 25 minutes !

- HIIIIIIIII ! A toute !!! Hurlais-je surexcitée rien qu'a l'idée de pouvoir enfin retrouvé ces bras ! Je sautillais comme une enfant devant les regards blasé des piétons , immédiatement j'envoia un message a Rosalya en lui expliquant elle était ravie  . Je me rendis donc joyeusement devant ce garage qui lui servait de repère , la ou j'ai dormis la première fois avec lui ... tant de magnifique souvenirs me revernirent en tête et quand je me dis que dans 2 minute je retrouverais ses lèvres si douce si sucré qui m'on été enlevé depuis bientôt 6 semaines de trop . Dès mon arrivée je vis que la porte était déjà ouverte , j'entra mais elle se referma aussitôt en claquant violemment . Je sursauta cherchant Castiel .

- Chou ? Soufflais-je impatiente . J'avança et vis une forme sous les couvertures , je m'y dirigea en souriant sachant qu'il était dessous . En m'approchant je vis des cheveux noir et non rouge dépasser . Mon cerveau mit quelque seconde a s'enclencher et je courus en direction de la porte mais impossible de l'ouvrir elle était bloquée . Je me mis a pleurer et a hurler voulant sortir . Je ne regardais pas derrière même si je l'entendais avancer ,je sentis un poids s'écraser sur ma tête puis trou noir ...

***

Je me réveilla difficilement en ayant un mal de tête atroce , la pièce était plongé dans le noir et je n'arrivais ni a bouger les pieds ni les mains . Elles étaient attachés avec des menottes j'était en sous-vêtement et les souvenirs me revint . Je me débattais comme je pouvais en haletant quand je vis Viktor entrer dans le reperd de Castiel, il avait un sourire diabolique et des yeux qui me reluquais des pied a la tête avec gourmandise en prenant soin de s'arrêter sur ma poitrine .

- J'ai pas encore eu l'occasion d'en profiter tu dormais , mais ne t'en fait pas maintenant nous allons nous amusés ! Et comme je suis gentil , je t'ai donné un doliprane pour ta tête petit cœur . En rage, je lui cracha sur les chaussures , mollard qu'il évita aisément . Je sortis un grognement d'énervement qu'il décrit de "sexy "  . Il s'assied a califourchon sur mon flan en embrassant partiellement mes seins , il enleva habillement mon soutien-gorge . Ses lèvres s'écrasèrent sur les mienne je ne pouvais rien faire , je pleurais en espérant que le ciel est avec moi et me sortirais de là ! Il descendit sa main jusqu'à ma culotte qu'il enleva et mes partis intime était a découvert pendant que lui sous son caleçon se produit son érection . Il enleva le fin tissu prétextant qu'il était trop serré  . il m'écarta plus les jambes , j'avais beau essayer de ferme le vagin ou de fermer mes jambes , les menottes ne cedèrent pas . Je me mis a hurler de plus fort et a pleurer de plus belle . il caressa ma joue en souriant .

- Ne t'en fait pas j'irais doucement ! Il embrasse mes lèvres et entra en moi , aucun frisson , aucun plaisir rien ! Juste du dégoût de la peur . Je venais de me faire violer , ce malade me possédait et je pouvais rien faire !

Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant