Chapitre 4 [ Départ imminent ]

1.2K 74 35
                                    




- Vous avez bien tous pris ? Vous n'avez rien oubliés ? Vos passeports rien ? Nous soupirâmes devant l'état complètement paniqué de ma mère . Après quelque vérifications de l'aéroport , nous pûmes enfin , rentrer dans notre maison pendant les 17 prochaine heures . A peine entré , une hôtesse de l'air tous sourire nous accueil , une veste et une jupe parfaitement lisse , des cheveux châtains attaché en un chignon parfait et des dents blanche a éblouir .

- Bonjour monsieur dames , alors j'ai le regret de vous annoncer qu'un de vous devra se placer a côté d'un passager inconnu . Je le leva la main en signe d'accord pour m'y placer . Très bien , veuillez patienter une seconde , il ne va pas tarder . Mes parents sont allés s'installer a leur place pendant que j'attendait avec Castiel l'arrivé de mon voisin de siège . Au bout de quelque instant , un jeune homme blond au allure de futur homme d'affaire ce dirigea près de nous . Il était plutôt beau garçon , il avait de beau yeux vert parfaitement assorti a sa cravate .

- Bonjour , excusez moi du retard j'eu un léger contre-temps , Simon 18 ans et ravi de faire ce vol avec vous . Il prit doucement ma main pour y déposer un tendre baiser . Immédiatement mon regard se posa sur le visage de mon beau rebel qui , était a deux doigt de faire un mort . Il me chuchota d'une voix glacial .

- Même pas en rêve tu fais ce voyage avec ce pingouin , mais moi oui . Et pas la peine de discuter . Il ne me laissa pas le temps de rétorquer qu'il emmena mon sac a ma place et partit avec Simon a leur place . Ma mère arqua un sourcil interrogateur .

- Tu ne devais pas être las-bas ? En guise de réponse j'aussa les épaules et mis mes écouteurs pour passer le temps en chanson .

Voila maintenant deux bonne heures que l'avion avait décollé et aucun signe de vie de mon cher ami Castiel , ma playlist jouait déjà en boucle et mes parents dormaient a point fermé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila maintenant deux bonne heures que l'avion avait décollé et aucun signe de vie de mon cher ami Castiel , ma playlist jouait déjà en boucle et mes parents dormaient a point fermé . Ennuyée , je décida d'appeler Rosalya , même si j'allais la réveiller cela me fessait plutôt rire . La sonnerie retentissait quand mon téléphone s'éteigna . ( merde plus de batterie . ) Je soupira puis prit confortablement place dans mon siège avant de fermer les yeux .

***

- Mademoiselle ? Mademoiselle ? Prononça une voix inconnu qui me semblait si loin dans mes pensées . Soudain je sentis des doigt me pince sur l'avant bras , en sursaut , je me réveilla .

- Enfin , 5 minutes que l'ont essaye de te réveiller . Me déclara ma mère . Bien , il est l'heure de manger . L'hôtesse nous donna un repas assez banal : Purée , steak , pomme , yaourt , que j'engloutie rapidement morte de faim . Après avoir bien mangée , je fouilla dans mon sac pour attraper ma batterie externe et pouvoir faire charger mon téléphone . Il mit deux trois minutes avant que le logo d'une pomme ne fit son apparition sur l'écran noir . Lorsque je le deverouilla , je recus une dizaine de messages de plusieurs personnes : Rosalya , Iris , Violette , Alexy , Nathaniel . Je répondis un peu rapidement et vis ceux de mon beau rebel .

De : Castiel

A : Amandine.

Tu sais que tu me manques , vivement l'arrivée a l'hôtel , je t'embrasse repose toi bien ma marmotte . ( Eh oui je t'ai vu , d'ailleurs j'ai un nouveau fond d'écran génial )

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres , j'imaginais déjà son sourire satisfais sur les lèvres en m'envoyant ce message . Même si j'était encore un peu fatiguée , ma vessie , elle , était au bord de l'explosion . Je me dirigea le plus vite possible au toilette des dames avant de pouvoir enfin lâcher prise . En ressortant des toilettes , je tomba nez a nez avec Castiel . Quand il me vit il me prit doucement par la taille avant de déposer un délicat baiser sur mes frêles lèvres .

- Tu as recus mon message ? Bien dormis ? Moi j'ai pas arrêté de parler avec ce Simon . Je n'eu pas la force de lui répondre et je me blottis telle une enfant dans ces bras protecteur . Nous restâmes ainsi quelque instant , puis nous sommes retournés nous asseoir calmement . Il ne nous reste plus que 3 petites heures et je ne sais plus quoi faire , ni comment me mettre sur ce siège qui me fait mal au fesses .

A tous nos cher passagers , des turbulences vont légèrement se faire ressentir merci de rester calme .

Soudain , une crainte m'envahit j'avais peur malgré les hôtesses qui venaient vérifier si tout était bien attachés , je ne me sentirais en sécurité qu'avec une seul personne . Je me dirigea vers Castiel et Simon , ils étaient sur un triple siège Simon ce décala près du hublot tandis que je me blottis dans les bras de mon chéri . Il me berçait tendrement malgré les secousses .

- Chuuut , je suis la tous va bien chou .

Malgré ces belles paroles , des scénarios horrible envahirent mon esprit . Soudain , il n'y avait plus rien , elles étaient déjà terminées . Je soupira de soulagement avant de retourner a ma place pour ne pas gêner Simon qui , je le voyais , s'impatientait .

***

Le vol était enfin terminé ! Quand je fus dehors je pris une énorme bouffe d'air comme si j'avais été privée pendant trop longtemps d'oxygène . Nous prîmes nos valises et passâmes au nombreuse vérification . Après cette interminable vérification , un taxi nous prîmes et direction l'hôtel : L'element Times square west . Nous nous dirigeâmes a l'intérieur près du comptoir pour avoir les cartes de nos futur chambre .

- We booked on behalf of Leewis .

- Yes hold your cards ans good stay .

Nico nous donna notre carte et Castiel prit nos bagages pour enfin monter dans nos chambre . Je me balada gaiment dans le long couloir cherchant la chambre : 448 .

- Alors , 433 non , 442 non , 447 presque , 448 ! Nous y voila ! M'esclaimais-je , Castiel a mes talons . Je passa la carte sur le lecteur et entra dans une magnifique chambre , les couleurs dominantes étaient le bleu et le vert , cette chambre possédait deux lit collés ainsi qu'un écran plat , d'une vue magnifique et d'une grande salle de bain avec douche . Je m'étala brutalement sur le lit en soupirant de bien être . Castiel lui , détaillait les lieux en souriant .

- Eh bien , ont va bien s'amuser dans cette chambre ! Déclara t-il un sourire espiègle sur les lèvres .

- Eh bien , ont va bien s'amuser dans cette chambre ! Déclara t-il un sourire espiègle sur les lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant