Bonus 1

1K 60 50
                                    

Merci de donné ton avis sur ce bonus numéro 1 en commentaire .

- Alyson , October dépêchez vous sinon nous allons ratés la cérémonie ! Hurlais-je depuis le bas des escaliers . Aujourd'hui avait lieu le mariage de Rosalya et Nathaniel , vilain copieurs ! Après mon mariage avec Castiel qui remonte a dix ans dans seulement quelques jours j'eu ma seconde grossesse et voilà October , elle était mon portrait contrairement a Alyson qui était comme son père . Elle était brune avec de petit yeux en amande de couleur marron , âgé de seulement neuf ans elle fait déjà notre fierté . Je vis mes deux amour descendre les marches elles étaient très élégante et très bien coiffer ! Elles étaient les plus belles choses aux monde .

- Maman , tatie Rosa elle va faire des bisous avec tonton Nathaniel ? Devant l'aplomb surprenant de October j'en perdis les mots , en entendant le rire de l'aine je repris mes esprit .

- Bah oui c'est son chéri , comme Alyson et Mayron . Déclarais-je fesant enragé cette dernière , je suis assez "cool" pour les relations de ma fille étant donné que la mienne aurait été plus avec des paroles avec mes géniteurs . Allez en voiture !  Lorsque nous sortîmes , Castiel était déjà place conducteur concentré sur son mobile , il avait certe vieille depuis notre adolescence mais son charme ne s'en est pas allé pour autant avec sa barbe naissante . Je m'installa a ses côtés et nous nous mîmes en route pour l'église .

Nous nous garâmes difficilement étant donné le nombre de voitures occupant les place , et entrâmes . Comme Rosa nous l'avait promis, notre bonne vieille bande au complet ! Alexy Armin Kentin discutaient , je ne savais pas vraiment si Alex et Kentin était ensemble et a vrai dire personne ne pourrais me répondre mis a par eux , car ils vivaient ensemble et faisaient tout comme un couple mais en public il était des bon amis , tandis qu'Armin avait libéré son après-midi étant donné qu'il était devenu dirigeant d'une société très connu de jeu vidéo il devait être présent pour toute sorte de réunion mais sans lui ce n'aurais pas été un bon mariage ! Kim Iris Melody et leur marie respectif discutaient dans un coin de l'église , comme j'ai compris ils étaient triplé et c'étaient tous rencontrés dans un loto , pas pire comme lieu de rencontre . Lysandre était avec Sarah sa femme depuis un petit bout de temps également , ils s'étaient marié dans Europe donc nous n'avions pas pu assisté a leur cérémonie mais elles semblait grandiose sur les photos facebook , Priya était avec eu et était accompagné de sa nouvelle compagne : Anastasia je crois elles formaient un très jolie couple et les voir ainsi m'émus l'espace d'un instant , voyant mon trouble Castiel me pris dans un geste tendre dans ses bras , nous retrouvèrent nos amis , certains perdu de vue depuis le lycée , et certains que l'on croisait chaque jour mais la joie était tout aussi profonde . Nous nous installèrent peu de temps après avec Castiel , October et Alyson étaient allés rejoindre les enfants de Lys et Sarah : Nolan et Justine , de petits jumeau adorable , et Alyson adorait s'en occuper étant donné son âgé élevé elle voulait un enfant et cela ce voyait dans ses prunelle grise . Lorsque Rosalya fit son arrivé au bras du père de Nathaniel j'était ébahit , sa longue robe blanche a bustier lui allait comme pas possible elle était etonnement belle , la Rosalya du lycée avait disparu pour laisser place a Rosalya mature et mère de famille, Jenny et Lisa portaient long voile blanc parsemé de fleur rose de leur mère jusqu'a l'autel de l'église ou attendant sagement Nathaniel , lorsqu'il la vit il fut choqué voir même impressionné mais surement très fier d'avoir une femme aussi belle , en tout les cas j'espère que Castiel avait pensé ça de moi ! Le maire parla avec les mariés et ils furent enfin mariés pour leur plus grand bonheur , et celui de October qui commençait a s'impatientée . En déjeunant je me leva et voulus porté un toast .

-Mes amis de toujours , Ma rosa ! Je te souhait tout le bonheur du monde a toi et Nathaniel vous êtes magnifique ! Quant a vous tous , je vous convie dans trois jour dans la salle des fête de la ville pour fêtez a moi-même et a mon cher étendre nos dix ans de mariage ! Ils se mirent a applaudir en rythme en sifflant .

***

- Tout est prêt tu es sur ? Petit-four , alcool , lumière , musique ? Mon mari me prit par les épaules et me rassura .

- Amandine ça va commencé va te changée tout est prêt je t'assure , allez vas-y bébé . J'obtempérera et me rendis dans les vestiaire pour me rendre si possible belle pour cette magnifique soirée qu'allait commencée .

A 20h00 tout le monde était présent , vétu de costard ou de magnifique robe , les enfants dansaient comme des fou sur la piste de dance , les hommes parlaient a la buvette et nous les femmes nous dansions ou papotions . Le repas se passa rapidement et dans la bonne humeur , j'avais seulement une pensés pour nos parents décédé de vieillisse , il y a bientôt trois ans . Alyson était très proche de ma mère et a  beaucoup souffert de son départ tandis qu'October s'en souvient vaguement , quant a moi j'eu une énorme pensés a eux en se jour car sans eux je n'en serais pas la . A la fin du repas je me leva et pris place sur l'estrade du DJ stoppa la musique et fit une annonce au micro .

- Bonsoir , j'espère que vous vous amusez ! J'aimerais faire un discourt .. Castiel voilà dix ans que je suis ta femme a partir de ce soir ! Tu m'as fait connaître tellement de chose ! Rien n'a été de tout repos entre nous et des obstacles on en a traversé , surtout étant demi-frère et sœur mais sans nos parents rien ne serait arrivée , j'en profite pour les embrassés je sais que de la ou ils sont ils nous regarde et sont fier ! Une larme perla le coin de mon œil, Castiel s'approcha voulant  me réconfortée mais je le stoppa . Tu m'as permis d'avoir deux magnifique filles que j'aime plus que tout au monde et vous trois vous êtes ce que j'ai de plus cher , ma vie a tes côtés n'aura été que joie , pleure mais surtout réussite ! Depuis que j'ai seize ans je te le dis et jusqu'à ma mort je te le dirais , je t'aime Castiel Lewis et être devenu Amandine Lewis est la plus belle chose qui m'est arrivé !Des surprise tu m'en a toujours faites mais aujourd'hui c'est a moi de t'en annoncé une , et a vous tous également ! La famille Lewis est composé de nous quatre , mais bientôt de cinq ! Castiel je suis enceinte ! Il lâcha sa coupelle de champagne et couru sur scène me rejoindre pleurant de joie comme chaque fois qu'il apprend une de mes grossesse . Toute la salle se mirent a applaudir a siffle et a crier : Bravo !

- Amandine , tu m'en a tellement donné et je sais que jamais je pourrais surpassé car ses trois cadeaux furent les plus beaux que j'ai jamais reçu ! Il se mit a toucher mon ventre avant de l'embrasser . Coucou mon bonhomme c'est papa ! Alors que mes filles fêtaient ça avec leur cousin , elles montèrent sur scène et me firent des embrassades tout aussi heureuse . Nous étions enlacés toute la famille au complet , Moi castiel Alyson October et bientôt toi mon magnifique bébé ! Je leva la tête pour croiser le regard de ma tomate adoré et me mit a mon tour a pleuré , il les sécha d'un revers de main .

- Ou que j'aille , quoi que je fasse , promet moi de ne jamais me quitter Castiel Lewis .

- Je vous en fait le serment Madame Lewis . Il m'embrassa en me tenant fermement par la taille j'encercla sa nuque de mes petite main , ce moment , ma vie tout était parfait et tout ça je le dois a Castiel .  Je l'aimerais a jamais ...

***

Fin du premier Bonus , au fil du mois j'en sortirais surement un deuxième j'espère que le premier vous a plus donné moi vos avis en commentaire , et je vous embrasse !

Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant