Rosa sortis de la douche tout sourire tandis que moi je pleurais , elle me prit dans ses bras en comprenant que j'avais parlé avec Castiel . On parla un moment et je n'avais pas de quoi pleurer , il était énervé et même si je lui avais mentis je me suis fait violer et lui trouve rien de mieux que de m'engueuler ! Je me dirigea a la salle de bain quand j'eu un mal de ventre horrible , je m'agenouilla près des toilettes et me vida en sortant je réalisa que en se moment je vomissais souvent et que ce mois ci je n'ai pas eu mes règles . Dans ma tête tout était embrouillé : Étais-je malade ? Ou stérile ? Je mis rapidement mes vêtements de la veille et fit part de mes problèmes de santé a Rosalya qui écarquilla les yeux et resta bouche-bée .
- Amandine ! TU ES ENCEINTE ! Souffla-t-elle choquée . Je réfléchissa longuement mais la situation était plausible mais de qui ? Viktor ? Il avait mis un préservatif mais il avec ses plans il aurait pu le troué ...Nous pûmes rentrer chez nous dans la matinée et aussitôt arrivée Rosa prit son sac et partit m'acheter un test de grossesse en vitesse . En l'attendant je fesais les 100 pas en me rongeant les ongles plus inquiète que jamais , je ne dois pas être enceinte ! Je ne peux pas , j'ai 18 ans seulement et encore moins si son père est un malade en prison ! Tandis que mon esprit est totalement brouillé mon téléphone sonna .
Message de [ Policier Adamsberg : Demain a l'aurore monsieur JOHNSON sera exécute .
Aussitôt un sentiment de légèreté s'empara de moi et je pus souffler . Enfin , mon amie entra dans ma chambre le test a la main , je me dirigea au toilette et fit le nécessaire . En sortant je le secoua et nous attendîmes 5 minutes , très longue ! Le résultat était là : J'était bel et bien enceinte ! Je pris mon visage entre mes mains en soupirant lourdement .
- Viktor n'est pas forcement le père va faire des analyse ! Me résonna mon amie très sereine , J'acquiesça .
- Et comment tu vas avoir l'ADN de Viktor ? demandais-je désespérée . Elle me sourit malicieusement et m'incita a rejoindre un laboratoire et de l'attendre las-bas en commençant par moi . Assez mal a l'aise je m'y rendis et demanda a la guichetière un teste ADN de paternalité qui me coûta 300 euros , adieu la chaîne en or . Il prit mon ADN et rosa arriva rapidement avec un cheveux de ce dernier je lui lança un regard interrogateur qu'elle ignora royalement pour prendre place en salle d'attente .
*** 30 minutes ***
- Amandine Smith ? J'acquieça en m'approchant de l'infirmière qui cettais occupé de moi auparavant . Ce jeune homme n'est pas le père de votre futur marmot .
- Donc c'est Castiel ! Murmurais-je dans ma barbe , je me levis et remercia cette dernière en prenant la porte sans attendre mon amie .
- Hey ! Attends moi ! Alors ? Le regard dans le vide je lui fis comprendre que Viktor n'avait rien a voir avec mon enfant . Mais c'est génial alors , allez viens on rentre faut prendre soin de toi maintenant !
- J-jai besoin de rester seul . Lachais-je en partant près du parc . Je marchais le regard livide près de la petite rivière qui entourait la ville , est-t-il possible que Castiel et moi ne nous sommes pas protégés ? Et comment je vais lui annoncer ? Pire encore , commencer le dire a nos parents ! Une larme longea ma joue en s'écrasant sur mon chemisier violet . Je leva les yeux en entendant des pas venant du pont en face de moi et vis un garçon , je pourrais le reconnaître entre mille , cheveux rouge sang en bataille , yeux d'acier , look de bad boy et sourire d'ange . Mon cœur batta a tout rompre , il avait des valises et un étui a guitare sur le dos le regard perdu lui aussi . Je voulais lui sauter dans les bras , l'embrasser lui dire que je l'aime , j'avança plus rapidement en fesant claquer mes talons plus fort sur le goudron , lorsqu'il me vit , ses yeux s'illumina et son sourire en coin refit son apparition ; Castiel ! Il lâcha ses bagages et courra en ma direction , mes jambes étaient figés et mes bras s'ouvrit en même temps que mon visage pour sourire de toute mes dents . Quand , enfin je me retrouva dans ses bras je me mis a pleurer de bonheur le fait de le revoir , retrouvé ses bras son odeur . Il s'écarta de moi avant de m'embrasser fougueusement comme si sa vie en dépendait , baiser auquel je répond sans ménagement .
- Pardon , j'ai été le plus gros des con ! Te laisser ici seul et quand il t'arrive quelque chose moi je te tourne le dos , tu peux pas savoir a quel point sa me rongeait alors j'ai sauter dans le premier avion pour venir te rejoindre Amandine . Je le regarda intensément pendant quelque instant avant de l'embrasser a pleine bouche , cette bouche insolente qui m'avait été enlevé depuis trop de temps . J'te jure j'allais a la prison lui régler son compte ! Et lui dire en face de quel droit il ose te toucher ce fils de pute de mes couilles ! S'énerva-t-il , Bon écoute , reste ici et dans 25 minutes je te rejoints . Il embrassa mon front avant de courir en direction de la résidence pénitentielle .
PDV CASTIEL
Une fois devant ça cellule je demandas de lui parler un instant prétextant être un ami , quand il me vit son visage devint joueur et un fin sourire fit son apparition , une fois devant lui je lui enfonça mon poing dans sa joue et un autre dans son ventre
- FILS DE PUTE T'AS VIOLER MA COPINE VA CREVER EN ENFER MANGE TES MORTS ESPÈCE D'ENCULÉ ! Prononçais-je avant de me faire sortir par le même garde qui me fit entrer . Il ne me dit rien me fit simplement sortir . Je rejoignis enfin, cette fille , que j'aimais tant qui pendant bientôt 2 mois j'avais quitté , en partant j'avais résilié mon contrat avec Simon s'en était fini ! Je voulais être au près d'Amandine . Elle était la assise sur un banc ses cheveux brun dans le vent le regard perdue un fin sourire encré .
PDV AMANDINE .
Il s'assied a côté de moi et resta silencieux , je lui pris la main et pris son menton entre mes doigt pour le tourner face a moi . Je pris une grand inspiration et me lançais-je .
- Castiel ... je suis enceinte de toi .. Prononçais-je d'une petite voix . J'ai fait tous les test tu es le père ... Il se mit a sourire et une larme longea son visage , il me prit dans ses bras et je me mis a mon tour a pleurer .
- Toi et ce futur bébé serez les plus heureux je peux vous le promettre !
FIIIIINNNNN ! Eh oui toute bonne chose ont une fin , mais l'épilogue sort bientôt , je vous embrasse <33
VOUS LISEZ
Et si tu n'étais pas ce rebel ? [Tome 3]
FanfictionCastiel et Amandine quelle histoire ! Comment ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais non ! Souvenez vous , les demi-frère et sœur ayant une relation ... plus que fraternel . Vous avez appris a les connaître a les apprécier a suivre leur histoire...