Prologue:

69 5 1
                                    

C'est l'histoire d'une petite fille qui à l'âge d'un an a été recueillit par une louve, qui l'élèvera comme son enfant.

En grandissant, elle a eu de nombreuses occasions d'aller voir les humains et de les observer, intelligente, elle réussit à apprendre le langage, la démarche et les habitudes des humains mais elle préférait rester avec sa meute. Elle a aussi compris qu'elle possédait des pouvoirs qu'ils l'ont aidé à survivre, à s'intégrer dans la meute et surtout à pouvoir comprendre sa "famille".

Cette jeune fille se nomme Hinata, Hinata Okami.

Les années ont passé, 20 pour être précis et la louve, celle qui l'a élevé, mis au monde un louveteau qu'elle nomma Yuuki (courage en japonais). Un an plus tard, la magie du paisible quotidien s'arrêta d'un coup.

Des chasseurs qui les avaient trouvé tuèrent tous les loups, Hinata, qui avait ordre de se cacher avec Yuuki pour le protéger, avait pu survivre, elle s'approche des corps des loups puis du corps de sa mère et pleure en silence avec son frère à ses côtés, puis elle entend la mourante dire ses derniers mots:
" Vas en ville chez les humains, tu en trouveras un qui sera digne de confiance, tu y seras en sécurité j'en suis sûr..." et avant qu'elle puisse lui répondre elle entendit les bruits de pas des chasseurs. Elle pris le louveteau dans ses bras puis courut aussi vite qu'un guépard jusqu'à la ville.

P.D.V Louve:

"J'espère qu'elle le retrouvera et que même s'ils se sont oubliés, il l'aidera." pensais-je avant de rendre mon dernier souffle.

Fin du P.D.V

C'est ainsi que commenca la folle aventure (et c'est le cas de le dire) d'Hinata et de son étrange frère Yuuki.

A suivre...

Le secret d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant