Ryuji: Bon je te laisse travailler.
Hinata: ...
Et il repartit dans son bureau.
Hinata: ... Yuuki t'as entendu on va aller à Kawazu en avion!
Yuuki: Trop cool!
Hinata: Ouais, et on aura peut être le temps d'aller voir Oji-san (oncle en japonais) dans la forêt!
Yuuki: Ça serai trop bien!
Hinata: Oui, sauf qu'il va falloir qu'on fasse encore plus attention pour ne pas montrer nos pouvoirs.
Yuuki: C'est vrai...
Hinata: Bah y'a le temps d'ici là.
Yuuki: Oui!
Le temps passa jusqu'à 20h, Hinata prépara le diner en compagnie de Yuuki et appella Ryuji.
Hinata: Ryuji à table.
Ryuji: Ok j'arrive.
5 minutes plus tard il arriva, et ils commencèrent à manger. À 20 heures 50, ils finissèrent leur diner, Hinata débarrassa tout, donna à manger à Yuuki et alla dans sa chambre en vitesse.
Hinata dit soulager: Ouf! Juste à temps! (sa queue et ses oreilles venaient de sortir)
Yuuki: En effet, encore un peu et on aurai su pour toi.
Hinata: Oui, bon je prend mon gilet à capuche et on y va.
Elle prit le soin de bien cacher sa queue et ses oreilles, avant de partir.
Yuuki: Ok.
Hinata et Yuuki sortirent du bâtiment et se promènèrent dans la ville. Au bout d'un certain temps, dans une ruelle, elle se fit aborder par 3 mecs:
Mec 1: Hey toi, dis-moi c'est quoi ton nom?
Hinata: Déjà on dit bonsoir.
Mec 1: Répond à la question!
Hinata: Pourquoi je vous le dirai, je ne vous connais même pas!
Mec 2: C'est bon aller dis-nous ton nom?
Yuuki:~Dis-leurs sinon ils vont pas arrêter de nous saouler.
Hinata: Je m'appelle Hinata.
Mec 3: Bah tu vois c'est pas difficile.
Mec 1: Viens avec nous ma jolie, on va boire un verre.
Hinata: Non merci, sans façon.
Mec 2: Allez juste un p'tit verre.
Hinata: Je viens de vous dire non.
Mec 3: Viens! On va s'amuser.
Hinata: Mais vous êtes sourd ou vous le faite exprès. J'ai dit non.
Mec 3: Hey, parle-nous sur un autre ton, ok!?! Et enlève c'te capuche et pose ce chien par terre!
Hinata: Non, je ne crois pas non et c'est pas un chien mais un loup.
Yuuki: C'est vexant!
Mec 3: Tais-toi sale cabot!
Yuuki: Pardon!?!
Hinata: Vous pouvez me laisse partir maintenant.
Le mec 3 énervé essaya d'attraper le bras d'Hinata mais Yuuki lui grogna dessus.
Mec 3: Oh tous doux le chien, ok!
Hinata: Hey tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs!
Mec 3: Tu me parle bien, d'accord!
Hinata: Oh fais gaffe à ce que tu dis, hein!
Mec 1: Mais c'est qu'elle a du caractère celle-là, t'as intérêt à t'calmer, hein!
Puis, d'un seul coup, il enlèva la capuche d'Hinata ce qui dévoila ses oreilles.
Mec 1: Whoaou, mais c'est des oreilles, c'est un cosplay?!?
Hinata: Et merde...
Questionné, il toucha ses oreilles, il sentit qu'elles étaient chaudes et qu'elles bougaient d'agacement, il se rendit compte qu'elles étaient vrais.
Mec 1: 'tain mais c'est des vrai.
Mecs 2 et 3: Sérieux!?!
Mec 1: Mais c'est dégueu.
Yuuki:~Il faut fuir et vite.
Hinata:~Je sais mais ils ont vu mes oreilles il faut en premier les assommer pour qu'ils croient avoir rêver sinon je vais avoir des problèmes.
Yuuki:~Oui bon je te laisse t'en charger.
Et il descendit des bras d'Hinata.
Hinata: Merci.
Mecs 1, 2 et 3: De quoi ?
Hinata: De ça.
Et elle leur envoia un direct, un crochet et un uppercut en pleine tête, puis assommés ils tombèrent à terre.
Hinata: Bon débarras.
Yuuki: Heureusement qu'on est dans une ruelle.
Hinata: C'est vrai. Bon on y va.
Yuuki: Oui, vaut mieux rentrer au plus vite avant qu'ils se réveillent.
Hinata remit sa capuche et ils rentrèrent, en arrivant chez eux, Hinata alla discrètement dans sa chambre.
À suivre.
Je suis vraiment désolée de publier que maintenant, je n'ai pas d'escuse donc je vais essayer de publier un autre chapitre vers mi-septembre.
VOUS LISEZ
Le secret d'Hinata
MaceraC'est l'histoire d'Hinata Okami, 22 ans, une fille peu ordinaire puisqu'elle a été élevée par une meute de loups mais elle a aussi un autre secret... Après la mort de toute sa meute, elle s'enfuit avec son "étrange" frère jusqu'en ville, où elle d...