P.D.V externe:
Patron: Ok, t'es engagée! Mais à une condition!
Hinata: Laquelle?
Patron: Tu es obligé de vivre ici, dans la chambre à côté de la mienne.
Hinata: Et pourquoi ça?
Patron: Parce qu'il y a une chambre de libre...
Puis il chuchote pour lui même: ...et aussi parce que tu seras plus en sécurité si tu reste avec moi, ici.
Hinata: Hein? Vous avez dit quelque chose?
Patron: Non rien.
Yuuki:~hum hum
Devant cette cette réponse, Hinata le regarda sceptiquement.
Hinata: Hum... Enfaite j'ai aussi une demande!
Le patron haussa un sourcil.
Patron: Et c'est?
Hinata: ...que mon frère vive ici aussi et dans ma chambre, bien sûr!
Patron: Je veux bien, mais il est où pour que je puisse envoyer quelqu'un le chercher!
Hinata: Là!
Elle lèva légèrement ses bras en montrant Yuuki qui était justement, confortablement installé et qui le regardait fixement, tel que le patron se sentait mal à l'aise même si la perspective qu'un animal soit le "frère" de sa nouvelle employée lui fit très vite oublié son malaise.
Patron: Euh c'est pas pour être méchant... mais...tu es sûr que c'est ton frère?
Hinata: Évidemment!
Le patron dit en chuchotant avec un regard hébété: Drôle de frère...
Puis à voix haute: Ok... pourquoi pas!... Enfaite je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Ryuji Fujiwa, et comme tu l'a sens doute compris, patron de cette entreprise de sécurité, et toi?
Hinata: Hinata Okami et lui Yuuki Okami!
Ryuji: Hinata, hein...
Hinata: Oui pourquoi?
Ryuji: Nan, comme ça.
Hinata: Mm...
Ryuji: Bon, je vais te montrer le bâtiment et ta chambre puis je t'expliquerai ce que tu dois faire.
Hinata: D'accord.
Yuuki: Dis, c'est pas un peu bizarre qu'il soit si jeune pour un patron.
Hinata: Hum, qu'es ce que tu veux, on y peut rien. En plus c'est encore plus bizarre une fille ayant pour frère un loup qu'un patron aussi jeune!
Yuuki: Pas faux!
Ryuji: Tu a dis quelque chose?
Hinata: Non.
Il lui lanca un regard qui disait clairement qu'il ne la croyait pas mais ne rajouta rien d'autre.
Après lui avoir montrer tous le bâtiment, qui était assez grand il faut le dire, et lui avoir expliquer ce dont elle avait besoin de savoir, il lui dit:Ryuji: Bon je te laisse t'installer dans ta chambre! A demain.
Hinata: Merci, et à demain.
A 21h, Hinata s'habilla et mit une veste à capuche.
Hinata: Il faut que je sorte, il faut que je s...
Yuuki: Calme-toi, onee-chan.
Hinata: Je sais, mais c'est dur...
Puis elle sortit avec Yuuki à ses trousses. 2h plus tard ils rentrèrent et la jeune fille avait l'air beaucoup plus calme qu'à son départ.
Le lendemain, un mercredi, elle commenca son travail et elle se débrouilla plutôt bien (en même temps c'est que de la paperasse à remplir même si c'est vraiment ennuyeux mais elle ne va pas se plaindre, au moins elle a un travail).
Le soir, elle sortit comme la veille ou peut-être pas...
Il est 21h, Hinata va dans la forêt, quand tout à coup...
A suivre.
Salut, je voulais vous dire que quand il y a une vague avant les paroles c'est parce que c'est par télépathie et quand y'en a pas bah c'est normal, donc ne vous étonnez pas si à certain moment il y a une vague et à d'autre non. Enfin vous le comprendrez par la suite.
VOUS LISEZ
Le secret d'Hinata
AventuraC'est l'histoire d'Hinata Okami, 22 ans, une fille peu ordinaire puisqu'elle a été élevée par une meute de loups mais elle a aussi un autre secret... Après la mort de toute sa meute, elle s'enfuit avec son "étrange" frère jusqu'en ville, où elle d...