En s'approchant du serpent, Hinata entend le serpent se plaindre.
Serpent: Merde, mais qu'est ce qui c'est passer et qu'est ce que je vais faire?
En entendant ça, Hinata se dit qu'il vaut mieux qu'elle soit éloigner de Takashi et du scientifique pour pouvoir discuter plus librement, elle se tourne vers eux.
Hinata: Ok, vous pouvez reculez s'il vous plait.
Takashi compréhensif répond: D'accord.
Scientifique: Je ne pense pas que...
Hinata réplique sur un ton insistant: J'ai dit reculez!
Scientifique: Hiiii, oui!!
Elle se retourne vers le serpent, ouvre la cage et l'en sort.
Scientifique: NON, mais qu'est ce que vous faite, ne faite pas ça!!!
Takashi: Chut!
Hinata: Bonjour, je m'appelle Hinata et toi?
Hebi: Hein, euh...quoi, ah désolé je m'appelle Hebi!
Hinata: Qu'est ce qu'il y a? Tu as l'air préoccuper!
Hebi: Ah, non! C'est parce que mon maitre a été tué et je sais pas ce que je vais devenir.
Hinata: Ah, je vois, toute mes condoléances! Mais je peux peut être t'aider.
Hebi: C'est vrai?... Attend, tu me comprend?
Hinata: Oui, bien sur!
Hebi: Waouh, c'est la première fois qu'un humain arrive à comprendre ce que je dis.
Hinata: C'est normal, ça ne court pas les rues les gens comme moi! Mais dis moi est ce que tu as vu la personne qui a tué ton maitre?
Hebi: OUI! Je l'ai vu, il était dans l'appartement quand il a appelé mon maitre puis il l'a poussé par la fenêtre, et il est descendu par cette même fenêtre. Il s'est éraflé et après il a dit: "Avec ça, je suis sur d'entrer à Area". C'est tous ce que j'ai vu et entendu.
Hinata: Merci, ça va beaucoup m'aider!
Hebi: De rien.
Hinata, avec Hebi autour du cou, se dirigea vers Takashi et lui raconta ce que le serpent lui avait apprit.
Takashi: QUOI!! AREA, OH NAN!
Hinata: Pourquoi?
Takashi: Parce que Area est un clan qui fait partie de la pègre.
Hinata: Ah oui, en effet! Bah, on peut toujours aller voir sur leur territoire et demander si les gens n'ont pas vu quelqu'un qui semble suspect, non?
Takashi: Je suis de la police, je ne peux pas y aller!
Hinata: Bah, moi je peux, non?
Takashi: NAN, surtout pas!!
Hinata: Pourquoi?
Takashi: Parce que c'est dangereux, et que Ryuji et Akai, le chef d'Area se détestent.
Hinata: Ah ok!
Hinata:~ Quel peut être le lien entre Ryuji et la mafia? Enfin bon, on verra plus tard. Demain j'irai quand même voir ce Akai.
Takashi: Ah la la, tu ferais mieux de rentrer avant que Yuuki s'inquiète.
Hinata: Ok, j'y vais. Au revoir Hebi.
VOUS LISEZ
Le secret d'Hinata
AdventureC'est l'histoire d'Hinata Okami, 22 ans, une fille peu ordinaire puisqu'elle a été élevée par une meute de loups mais elle a aussi un autre secret... Après la mort de toute sa meute, elle s'enfuit avec son "étrange" frère jusqu'en ville, où elle d...