Chapitre 6: Début de l'entrainement

17 0 0
                                    

Après être entrer dans sa chambre, Hinata souffla exténuée de cette mésaventure.

Hinata soupire: Je ne veux plus jamais croiser des mecs comme ça!

Yuuki: Ouais mais faudra faire attention à ne pas les recroiser!

Hinata: T'inquiète, on fera comme si on les avait jamais rencontré.

Yuuki: Ouais...

Hinata: Enfin bon... On va prendre une douche et se coucher pour se remettre des émotions.

Yuuki: Ok.

Le lendemain, Hinata se lèva à 8h, sans bruit cette fois, elle se prépara, prit le petit déjeuner et alla travailler. À 12h, Hinata prépara le repas, et appella Ryuji.

Hinata: Le repas est prêt!

Ryuji répond en arrivant: Ok.

Il s'assit.

Ryuji: T'a pas mis de sauce pimentée j'espère?

Hinata: Nan, pas cette fois.

Et quand Hinata repartit à la cuisine accompagné de Yuuki, Ryuji mit du piment mexicain dans le repas d'Hinata juste avant qu'elle ne revienne avec Yuuki. Ils commencèrent à manger, mais au grand dam de Ryuji, Hinata ne réagit pas.

Ryuji:~Bah elle ne réagit toujours pas, pourtant j'en ai mis pas mal, j'comprend pas...

Yuuki:~Hein !?! Je vois... Il est bête c'est normal qu'elle ne réagisse pas, elle a l'habitude de manger des choses fortes, comme du sanglier donc c'est pas du piment qui va la faire réagir. Enfin, remarque c'est pas comme si il le savait.

Et le reste de la journée se passa calmement. Le soir, elle sortit discrètement et revint 20 minutes plus tard.
Les deux autres jours se passèrent sans vengeance ni rien d'autre. Le jour suivant, lundi, Hinata se lèva puis en prenant le petit déjeuner:

Ryuji: Après le p'tit déj' je vais prendre l'avion pour le travail, donc je te confis l'entreprise.

Hinata: D'accord, mais tu vas où?

Ryuji: C'est pas tes affaires.

Hinata réplique en murmurant: Konoyaro!

(konoyaro veut dire connard en japonais)

Hinata, déçut, fit un croche-pied à Ryuji, qui tomba, puis elle commenca à partir.

PDV Hinata.

Il est énervant lui, je ne sais jamais ce qu'il fait, enfin c'est vrai que c'est pas mes affaires mais quand même!

Fin PDV Hinata.

Puis il se relèva et lui dit:

Ryuji: Tu m'as pas raté toi, bon j'y vais avant de me prendre un autre coup.

Hinata: Ouais, c'est ça, vas-y.
~Ça va me faire des vacances.

Ryuji partit et Hinata alla voir Yuuki.

Hinata: Yuuki! Yuuki! Ryuji est parti, on peut s'entrainer.

Yuuki: Ouais!! Tu vas m'apprendre à me battre?

Hinata: Oui!

Yuuki: Yatta!!

Pdv Yuuki.

Onee-chan: Bon, écoute-moi attentivement.

Moi: Ok.

Onee-chan: Premièrement, tu dois anticiper l'action de ton adversaire, pour toi c'est simple, il te suffit de lire dans ses pensées. Deuxièmement, utilise ta taille. Tu as beau être petit, ça peut aussi être un avantage dans certaines circonstances.

Moi: D'accord. Mais pourquoi lire dans ses pensées?

Onee-chan: Parce que, quand on se bat, on pense généralement l'action que l'on va faire, non?

Moi: Je vois...

Onee-chan: En revanche, il y aura des exception, certains agiront sans réfléchir. Dans ce cas, il faudra être plus malin et anticiper ses attaques avec des petites techniques, comme, regarder les pieds de l'adversaire pour savoir dans quelle direction il va, ou, être assez rapide pour contrer l'attaque. Enfin bon, finit de bla-blater et place à la pratique.

Moi: Ouiiiiii!!!

Nee-chan se transforma en louve, pour pouvoir être plus ou moins à la même taille que moi je suppose.

Nee-chan: C'est partie, je commence!

Moi: ok!

Nee-chan:~pour l'attaquer, je cours légèrement sur la gauche et je fais un coup de patte retourné pour attendre Yuuki.

Moi:~Ok, donc moi je cours légèrement à droite, je glisse et je donne un coup sur sa patte d'appuie pour qu'Hinata tombe.

Fin PDV Yuuki.

Et ils le mirent en pratique, et comme il l'avait pensé, il réussit à la faire tomber.

Hinata le félicite: Bravo Yuuki!!!

Yuuki: Merci!!

Hinata: Ah! quelqu'un vient ici!

Yuuki: Oui!

Hinata: Ok, il faut vite que je me détransfome!

Et elle se détransforma juste avant que l'inconnu ouvre la porte.

À suivre:

Alors, je sais que j'ai dis mi-septembre mais j'avais pas mal de devoirs donc gomenasai 🙏

Le secret d'HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant