Partie 4:

88 9 6
                                    

Elles étaient entrain d'me crier wsh, j'pouvais même pas parler.

DLP DE SÉMIR:

J'étais dans la cuisine pour changer mdrr, entrain de manger et lah, j'entend des voix d'meufs entrain de crier donc j'vais voir c'est kii et j'vois c'est Farah, Assa et Sepho elles sont sérieuse elles crient comme sa

Moi: vous êtes sérieuse lah vous criez comme sa vous avez cru c'est la maison à votre mère ou koi?

Sepho: c'est bon de toute façon ont allaient partir

Moi: comment sa c'est bon?

Sepho: jt'ai dit c'est bon force pas putain!

Moi: Sephorrah j'vais niquer pour.....

Assa me coupe la parole

Assa: breff ont y va

Moi: jt'ai dit d'me couper la parole toi?

Assa: tu parle à moi lah? Genre tu parle à moi Assa

Moi: ouais j'parle à toi, jt'ai dit qui ta permis d'me couper la parole et aussi qui ta dit de mettre t'es pied chez moi hein?

Retour DLP DE SEPHORRAH:

Putain ils sont chiant eux deux lah?

Moi: Aller Assa ont y va!

Assa: attend j'répond à ces questions juste parce qu'il fait trop le malin avec moi!

Sémir: ( sourire aux levres )

Farah: nn ont y va

Farah et moi ont la tirent vers la porte d'entrée pour la sortir de force parce qu'elle est dettere sauvage dans l'âme cette enfant mdrr.
Donc ont part sinon y'aura un meurtre lah mdrr, ont à a pris le bus breff j'vous passe le trajet. Bref, breffon tous en coeur mdrr. Donc ont arrivent au c.c ont va dans tous les magasins, ont sort avec pleins d'sacs, ont allaient rentrees dans Zara quand j'vois kii, Lyam qui marche vers notre direction. Donc jl'appelle.

Moi: Lyam?

Lyam: ouais

Il avance vers nous, Farah et Assa nous laissent parler.

Moi: sava tu date?

Lyam: ouais

Moi: t'es sérieux?

Lyam: koi?

Moi: t'est lah, j'te parle et toi tu m'repond froidement

Lyam: j'te parle normalement lah

Moi: humm. Et pourquoi quand jt'appelle et quand jt'envoie des messages tu répond pas?

Lyam: chez pas!

Moi: ta koi?

Lyam: rien ta finis

Moi: ouais

Après il est partis. Il est sérieux lui lah hein? Breff j'vais rejoindre les filles. J'leurs raconte tout

Farah: chui choquer!

Assa: bon pour te remonter le moral ont va aller manger sa vous dit?

Moi et Farah: ouais

Donc ont est partis manger KFC, après ont à fait un p'tit tour puis ont est rentrer chacune chez soi. J'rentre, j'me douche, j'me met en pyjama et j'vais au salon regarder la télé enfin j'essaye j'arrête pas de penser à thaleur. J'tourne ma tête putain il manquer plus que lui Sémir.

Sémir: ta koi Sepho?

Moi: genre tu te soucis de Moi?

Sémir: nbr même pas j'menfou mdrr ( en rigolant)

Moi: tshiiipp

Après il est sortis du salon. J'ai regarder la télé jusqu'à 00h00 ensuite j'suis partis dormir.

Bon j'vous passe 1 semaines rien d'intéressant, j'ai repris le travail, mes frères sont partis en vacances en Thaïlande avec leurs femmes et les ptits bébés même pas sa m'invite mdrr, Sémir lui il est rester ici pour ces affaires. Farah et Assa pareil que moi, Mayron et partis en voyage 2 semaines pour son travail et Lyam aucune nouvelle depuis la dernière fois au c.c voilà.

Breff, breffon donc aujourd'hui j'me suis réveillée tôt pas comme avant ou j'me réveille à 13h.14h nn c'est finis mainant j'me réveille à 8h00 trop l'seum, breff j'me douche, je mange, j'prend s'qu'il faut et je pars. Ah au faite j'vous ai pas dit j'travaille ou? Beh j'travaille à Nike. Donc j'arrive y'avait déjà Farah et Assa ( on travaillent ensemble ). J'rentre j'leurs fait la bise et j'vais me changer. Breff j'vous passe la fin de la journée, j'ai fini à 19h et lah......On va à l'arrêt de bus deviner on vois qui ? Sémir dans une Lamborghini elle était juste magnifique 😻✨, Bref il s'arrête devant nous ... 

Sémir: Kel bay Les fille vous voulez que jvous dépose ? (En fixant Farah , en souriant).

C'est pas possible La jsuis en train de rêver ?! Sémir le gros fdp qui demande à moi et mes pote esque on veut qu'il nous dépose ? C'est une blague ?

Moi: Brruuuhhh azi arrête ton cinéma et trace ta route lah !

Jetait k.o Assa elle La meme pas un peu calculer😂😂. Alors Farah endirai elle avait jamais vu sémir de toute sa vie , yeux grand ouvert , bouche grande ouverte waaahhh j'lavait jamais vu regarder un ga comme sa ! 😳

Sémir : Ferme ta geule toi jvous est dit de monter , monter c tout !

Farah: Azy Les fille venez on monte !

Assa: Pfff vous aller monter sans moi Les meuf , jmonte pas avec un conard moi !

Moi: Euuhhh Assa tu croit moi jvait monter ? Ptdrrrr t'es mal.....

Sémir : (en me coupant la parole ) Attend c qui le conard ?

Assa: C'est toi le connard tu va faire quoi pti con ?!

Sémir : écoute sale pute chui pas ton pd moi jv tenculer tva voir aller trace ta route tfacon jveu pas de toi dans ma bagnole.

Assa: Jconter pas monter dedans enfte met bon..

Sémir : baaahhh t yomb ???

Assa : 😒

Farah et moi : Bref vous avez fini ?!!

Assa et Sémir: non ( sec )

Comment sa non? Ils sont trop fort eux

Moi: quoi attend. Vous savez koi j'ai une idee

Farah: raconte

Moi: Tout simple Assa et moi on prend le bus toi et Sémir vous prenez la voiture affaire classee

Donc nous on attend le bus et les amoureux prennent la voiture.

Assa: j'ai une question a te poser

Moi: vasi pose ta question

Assa: il se quelques chose entre Farah et Sémir?

Moi: peut-etre. Histoire a suivre mdrr

Assa: hummm mdrr

Breff, apres ont a pris le bus, ont est rester parler puis ont est rentree chacune chez soie. J'me suis doucher, jai manger apres j'ai ranger les affaires que j'avais acheter, j'ai pris des nouvelles de mes freres puis j'suis partis regarder la tele.

DLP DE SÉMIR:

J'etais avec Farah dans la voiture, j'ai commande des Tacos ont a manger puis jme suis garer dans un endroit discret pour parler. Breff on a parler de tout et de rien.

Voter
Commenter
Aimer
❤❤

Sephorrah: arrivera-t-elle à lui pardonner?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant