Partie 6 :

52 7 1
                                    

Moi : kel kiff ? Jkiff personne moi jla bz c'est tout !

Imrahn: Putain t'es un vrai batard toi jte comprendrais jamais .

Moi: Azy y'a rien à comprendre .

Bref on continue à faire se qu'on avait commencé, c'est à dire compter notre argent pour apres faire moitié moitié .

Retour DLP DE SEPHORRAH ;

Bref j'arrive au taff jfait la bise au fille j'ai meme pas eu le temp de leur parler que ma patronne vien me faire la moral ...

Patronne : Pourquoi êtes vous en retard Sephorrah ?

Moi : excusez moi madame mon réveille n'a pas sonné .

Patronne : Je ne vous excuse pas en revanche je vous laisse une dernière chance , arriver encore une fois en retard et je serait dans l'obligation de vous licencier !

Moi: OK .

Bref je vous passe cette vielle journée de travail y'a rien eu d'intéressent a part que ma fils de pute de patronné n'a pas arrêtez de regarder mes moindre fait et geste . Je rentre toute seule , vu que Les fille son arriver à l'heure bah elle son repartie à l'heure c'est à dire 19h et moi j'ai quitté le travail qu'à 20h30 tshhhhipp !

Bref jsuis dans le bus j'écoute la musique (aya Nakamura - J'ai mal😍)
Jsuis a fond dedans , jusqu'à ce que je vois Lyam . J'decide daller le voir , il était de dos , jle retourne . La première chose que j'ai remarquer c'est ces yeux bad rouge et qu'il était tout pâle 😳

Moi : Lyam cava ?

Lyam : Ouais (sec)

Moi : Arrête j'vois bien que tu ne va pas bien ta quoi lah ?

Lyam : Rien jtai dit .

Moi : ....Ok

Non met La jsuis vraiment déterminé à savoir il a quoi ! Il descent a l'arrêt de chez Assa , je décide de le suivre ..
On marche , on marche et petit à petit je m'aperçois qu'on se rapproche du bat à Assa . J'continue a le suivre , on rentre dans l'bat a Assa 😳 . Et La j'vois qu'il rentre chez Assa , moi jattend un peu ...
Il ferme pas la porte comme dab donc apres 5 min d'attente je décide d'entré et jme cache derrière le placard pour écouté ce qu'il on a se dire 😕..

Mayron et Assa : Lyam cava ?

Lyam : Pas trop je suis de plus en plus fatiguer ...

Farah : Eh tu l'a déjà dit à Sepho ?

Euuhhh attendez ! Dire quoi ? J'espère qu'il a rien de grave !! Bref menfou jsort de ma cachette et jvait Les voir ..

Moi : Dire quoi ?

Eux : .....

Moi : Bah parler jsuis La maintenant dite moi !

Mayron : Lyam ?

Lyam : ......

Assa et Farah : Lyam allez dit lui !

Moi : Ah genre La tout le monde est au courant sauf moi ?!

Lyam : ouais (en baissent la tête )

Sephorrah: arrivera-t-elle à lui pardonner?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant