PDV Ruggero :
Agustin : C'est elle ... Ma femme est Carolina !
Cette annonce fut pour moi un choc incommensurable , pourquoi Agustin me fait t'il ça ? Pourquoi ? Quand j'avais 7 ans quand je me rendais chez Caro , j'étais déjà subjuguer par sa beauté mais surtout par son caractère quasi-parfait en fait , je pense que c'est a partir de cet âge que je suis tombé éperdument amoureux d'elle , cependant , je n'eu le temps d'annoncer mes sentiments que sans comprendre pourquoi , au début Carolina disparut dans son manoir ou quiconque ne pus y accéder ... J'étais abattu, rongé par le fait de ne pas pouvoir réaliser mon envie , mon rêve ! Le temps a passé et j'ai réussi a oublier Caro jusqu'a la veille de ce jour ou je senti mon cœur rebattre pousse par cette pulsion amoureuse que je n'avait en réalité jamais perdu , mais la , voir Agustin débarque entre nous et devenir le fiancé De Caro c'est comme un deuxième rempart pour moi !
Moi : Agustin ! Pourquoi ! Tu n'aurait pas pus te trouver une autre proie ? tu attends quoi ? de divorcer ? Car tu aurait commis une adultère ?
Agustin: Connard ! Tu crois vraiment que je vais faire cela à ma Caro ? NON !
Moi : SI justement tu es un putain de salopard sans cœur et sans émotion ! Alors ça ne m'étonnerait pas que tu fasses ceci !
Agustin : Je te défends de me parler ainsi , tu sais très bien de quoi je suis capable !
Moi : Bas vas y prouve le moi ! Tu n'as pas pus empêcher ta chère Malena se mettre en couple avec une fille ?! Tu es devenu comme ça car tu es faible , plus faible qu'une fille et c'est pour ça qu'elle t'as quittée ...
Agustin : RUGGE !!!
Il s'apprêtait à me donner un coup point mais il fut interrompue par un violent claquement de porte ... c'était Carolina qui était partie ...
Je pris ma veste et me dirigea vers la porte mais je me fis percuter par Agus .Moi: qu'est ce que tu fais ?
Agustin : Je vais voir ma fiancée et toi ..
Moi: Je vais la voir aussi ... Mais à ce que je sache , c'est par intérêt donc ... Elle ne t'aime pas ! De toute façon comment aimer un être comme toi ?
Agustin : Peut être qu'elle ne m'aime pas mais toi dans la friendzone depuis bien longtemps
Il sortie et je fis de même .
PDV Carolina :
*Whaouh! C'est quoi ces gars ? * J'errais dans les rues de Buenos Aires tout en pensant à ce que je pourrai faire . Je passa devant une confiserie, celle d'hier , comme j'ai mangée qu'un croissant et que je suis un peu chamboulée par les événements je me fis un petit plaisir : crêpe au Nutella (elle aime les crêpes 😂)
???: Que puis je faire pour vous ?
Moi: Une crêpe au Nutella s'il vous plait
???: Tout de suite !
Je m'appuya sur le comptoir tout en pensant à ce qu'il s'était passée il y a à peine 5 minutes ...
*D'abord , Ruggero aller m'embrasser , Agustin lui a dit la vérité alors qu'il ne fallait pas lui dire , Malena a quitter Agustin pour une fille ... Attend ? C'est qui Malena ? *
VOUS LISEZ
Matrimonio Concertado {🌹TERMINER🌹}
Fanfic❣️Carolina Kopelioff fait partie de la haute bourgeoisie et va se retrouver soudainement engager à épouser un homme par intérêt . ❣️N'ayant jamais eux de contacte avec des hommes ( appart son père ) ainsi que l'extérieur , elle va découvrir les beau...