➖Chapitre 24➖

635 54 50
                                    


-------------------------------------------

PDV Carolina :

Une fois dans l'avion , je m'assois à coter d'Agustin .
Nous avons réussi à avoir des billets en moins de 5 minutes ! Tout ça grâce à Ruggero ! Nous sommes dans un jet privée ! il avait dis de ça propre bouche : " Mon père est le 1er Ministre Italien , donc en conclusion , si vous me permettez de prendre un vol avec mes amis . Je ferais en sorte que votre aéroport soit plus ... Italianisé... Plus beau quoi ..." donc ducoup c'est pour ça que l'on se retrouve là ...
Les hôtesses de l'air nous avez données des coupes de champagnes, la deuxième que l'on me propose de la journée !
Personne n'a pris d'affaire , on a juste nos portables et quelque babioles . Nous retournons en Argentine ce qui me rend très heureuse ... Cela me ravis énormément de penser pouvoir revoir ma mère ...
Et dire que je suis allais ici juste par jalousie envers cette Valentina ...

Agustin passa son bras autour de mon cou .
Depuis que nous nous sommes embrassés , nous nous sommes même pas parler , enfaite je n'ose pas vraiment ...

Agustin : Ma Caro ... Je t'aime ...

Moi : Je t'aime aussi Agustin ...

Agustin : Ouais ... Mais moi c'est différent ... Moi c'est avec passion et amour  tu vois ? Toi c'est juste avec amour ...

Moi : Nan ! Qu'est-ce que tu dis ? Moi , je t'aime intensément passionnément et amoureusement !

Agustin : Alors je suis le plus heureux des hommes ...

Il m'embrasse la joue et il pose sa tête sur mon épaule.
Je commença à lui caresser les cheveux et il se mit à ronronner comme font les chats .
je rigola suite à son ronronnement et il souris en fermant les yeux ...
Je regarda alors vers l'horizon et visualisa la piste de décollage .
J'entendais toujours les petits bruitages très étranges d'Agustin ...
*Jamais je n'aurai crue être amoureuse d'un garçon aussi, comment dire , bizarre ... *
Je posa ma tête contre la sienne et ferma les paupières ...

PDV Karol :

Alors déjà que Carolina m'a abandonné pour ce mettre à coter de son "chéri d'amour" , moi je me retrouve à coter de ce prétentieux d'italiano qui me fait craquer !
Il est bien sûr , très proche de moi , c'est a dire que je sens son souffle sur mon visage ... Je tiens a préciser que son haleine sent la menthe et c'est très plaisant mais on s'éloigne du sujet ...
À vrai dire , je ne sais plus où j'en suis avec Ruggero ... C'est assez spécial...
On c'est embrassé mais après rien ...
STRICTEMENT rien ...
Moi je voulais une déclaration d'amour et tout ... Mais non , il a fallut que je tombe sur un gars pas du tout romantique ...
Alors ducoup bas je suis perdu dans mes sentiments...
Un coup il est super proche de moi et d'un autre il est MÉGAS distants ! Je ne comprend plus !

J'aperçois au loin Agustin qui embrasse la joue de ma meilleure amie ...
Si seulement ça pouvait être plus simple avec Ruggero ...

Ruggero: Et Karol ?

Moi : Oui ?

Il plaça mes cheveux en arrière et rapprocha son visage du mien . Nous nous regardons mais c'est différent à d'habitude ... C'est spécial... C'est un sentiment nouveau pour moi . Je fixais ses lèvres , j'avais une seule envie c'était de l'embrasser . Je le vis se mordre les lèvres du bas ...

Matrimonio Concertado {🌹TERMINER🌹}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant