➖Chapitre 16➖

642 52 16
                                    

=========================

PDV Karol:

Le patron avait fermé le café et il fessais des allais retour dans la pièce sûrement pour chercher ses mots .
Nous étions assis Carolina et moi , elle avait mit sa main sur sa joue pour ne pas que l'on voit sa blessure tandis que moi j'essayais de retiré ces quelques bouts de verres sur ma jambe .

Patron: Bon , Pourquoi c'est il produit cela mademoiselle Sevilla ? Vous avez été encore maladroite ?

Moi : Non Monsieur ! J'allais servir un coca à une demoiselle mais une fille me la pris soudainement, Alors je lui es dis de me le rendre et elle m'a mouillée avec le coca puis elle a jetait le verre à mes pieds donc du coup j'ai des bouts de verres sur ma jambes que j'essaye d'enlever depuis plusieurs minutes ! Après Carolina est intervenu et la fille la giflée alors que Carolina ne lui avait strictement rien fait !

Patron : Oui d'accord, je vous crois Mademoiselle Sevilla . Et vous Mademoiselle Kopelioff, vous allez bien ?

Carolina : Oui ...

Le patron s'approcha de Carolina et lui retira la main pour voir ce qu'elle cacher . Elle avait une légère coupure sur la joue droite .

Patron : Elle devait sûrement avoir un bout de verre dans la main au moment où elle vous a giflée...

Carolina : D'accord...

Patron : J'ai une trousse de secours dans ma voiture , j'arrive ne bougez pas les filles ...

Carolina et moi : D'accord !

Il sorti du café nous laissant seules .

Moi : Je te dis , dès que je l'a vois cette fille je la démonte !

Carolina : On dirai un chihuahua enragé là ...

Moi : (rire) J'aime bien les chihuahuas !

PDV Agustin :

Ruggero et moi attendons sur un banc que Caro et Karol sortent du café . Je me lève dès que la porte s'ouvrit mais se n'était pas Caro c'était son patron .

Moi : Monsieur , elles vont bien ?

Patron : Oui,oui ... Elles saignent juste un peu mais rien de grave ... Vous êtes leurs petits copains ?

Moi : Ah... Non ...

Ruggero : Pas pour le moment , mais ça ne vas pas tardé

Patron : (rire) Je vois ... Je vais chercher une trousse de secours dans ma voiture , vous pouvez leurs tenir compagnie pendant que je vais la chercher ...

Ruggero : Ok , aller viens Agus ...

Nous rentrons dans le café et voyons Karol et Carolina entrain de rire au éclat .

Karol : Et attend ! Le pire dans tout ça , c'est que ma tante croyais que c'était vrai ! (Rire)

Carolina : Nan mais c'est irréel de croire ça (rire)

Karol : Si je te jure ma tante a crue que son chien a-

Ruggero : -Salut les filles ! (Coupe)

Moi : Salut !

Carolina : Ah , Salut ...

Karol : Coucou !

Matrimonio Concertado {🌹TERMINER🌹}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant