partie:57✨

3K 167 11
                                    

salam aleykoum,

bismiallah,

Hichem:oh qu'es ta w'allah ?tu respire cher bizarrement.

Moi:Nan t'inquiète ça me fais sa souvent.

J'attend trois,quatre minutes, mais sa passe pas au contraire sa s'empire !

Hichem:nan vazy w'allah tu me fait khaff j'tenmène a l'hosto.

Cette fois je conteste pas w'allah comment sa commence à me faire panique .

Hassoul j'vous passe le trajet de l'hôpital miskine Hichem il étais en panique , une fois à l'hôpital ils mon pris en urgence bref j'vous passe aussi en gros ils mon fait plein de testes.

Hichem:alors elle a quoi?

Docteurs:sa me semble fous que nous n'avons jamais détecter cela au paravant mais malheureusement madame souffre d'une insuffisance cardiaque.

Moi:Qu'elle sont les conséquence?

Docteurs: la morts et...

partie:57

docteurs:la morts a moin que vous soyer greffer,je vous remet d'ailleurs ce bipeur. et je suis contraint de vous annoncer que vous ne pourrer malheuresement pas garder l'enfant au peril de votre vie

moi:vous êtes entrain de me dire que c'est sois moi sois l'enfants?

docteur:j'en suis navrer,quelle est votre decision?

moi:l'enfants

hichem:T'ES SAH WESH ?

docteurs:il faut aussi que vous sachiez que l'enfants n'as pas 100% de chance de survivre.

moi:je prend le risque

docteur:vous n'aver que 20 ans etes vous sur de ce que vous vouler?

moi:pour la énieme fois je suis certaine de mon choix.

docteur:tres bien,donc il faut que vous évitiez le moindre effort physique,ou le moindre choc émotionnel,il y auras aussi une infirmière qui passeras à votre domicile toute les semaine pour contrôler votre états.

hichem:comment ca tres bien wesh elle c'est même pas ce qu'elle dit zebi

le docteurs ne lui répond pas et sors de la pièce.

hichem:w'allah fait pas ca

moi:mais c'est un bébé hichem il a rien fait

hichem:ouais mais belek il vas meme pas vivre alors que toi si mais faut t'enlève le bébé

moi:nan moi j'ai rien a perdre,alors que lui il a toute la vie devant lui, et oublie pas qu'il faut me greffer et que les cœur compatible sa coûr pas les rue.

hichem:mais frere ta 20 pige de quoi tu me parle toi aussi ta la vie devant toi zebi, et t'inquiète inshallah t'auras un donneur.

Chronique de jasmine :malgre ses air de thug il ma donné son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant