partie:65

2.9K 158 17
                                    

Salam akeykoum,

bismiallah,

«pdv Jasmine»

j'ouvre mes popière avec difficultés,autour de moi je vois ma famille et des médecins.

dr: Bonjour madame, es que vous pouvez parler ?

moi:oui

dr:aver vous des douleur ?

moi:non,sa fais combien de temps que je suis la ?

dr:3 mois,vous vous rappeler de ce qui c'est passé ?

moi:oui dans les moindre détails, mon bébé il va bien?

je regarde autour de moi un silance de mort impregne la pièce.

dr:il n'as pas survécu

moi:arrêté de mentir arête POURQUOI TU MENT MON BÉBÉ IL EST LA!

je commence à toucher mon ventre putin il est plat

moi:nan nan RENDEZ LE MOI ! JE C'EST  QU'IL EST LA!

Hichem :Jasmine calme toi il est avec Allah maintenant.

dr:donc niveau maladie heureusement sa ne c'est pas Aggraver, malheureusement vous gardere de nombreuses cicatrice sur l'ensemble de votre corps sauf votre visages,et miraculeusement vous pouvez toujours avoir des enfants et il me semble que c'est tout.aurevoir.

moi:putin Hichem, il a tué mon goss.

Hichem :il a payé et il va payée auprès

Salam akeykoum,

bismiallah,

«pdv Jasmine»

j'ouvre mes popière avec difficultés,autour de moi je vois ma famille et des médecins.

dr: Bonjour madame, es que vous pouvez parler ?

moi:oui

dr:aver vous des douleur ?

moi:non,sa fais combien de temps que je suis la ?

dr:3 mois,vous vous rappeler de ce qui c'est passé ?

moi:oui dans les moindre détails, mon bébé il va bien?

je regarde autour de moi un silance de mort impregne la pièce.

dr:il n'as pas survécu

moi:arrêté de mentir arête POURQUOI TU MENT MON BÉBÉ IL EST LA!

je commence à toucher mon ventre putin il est plat

moi:nan nan RENDEZ LE MOI ! JE C'EST  QU'IL EST LA!

Hichem :Jasmine calme toi il est avec Allah maintenant.

dr:donc niveau maladie heureusement sa ne c'est pas Aggraver, malheureusement vous gardere de nombreuses cicatrice sur l'ensemble de votre corps sauf votre visages,et il me semble que c'est tout.aurevoir.

moi:putin Hichem il a tue mon goss.

Hichem :il a payé Et il va payée auprès
d'Allah.

moi :aide moi à me levé stp

il le fais puis je me dirige vers la sale de bain j'enlève ma robe d'hôpital,et la le choque j'ai des ciquatrice de en dessous de la pointrine jusqu'au pied et dans tout le dos

moi :il nous a pas rater il le savais hein en tuent mon enfant il m'a tué moi.

Hichem :j'te jure que c'est pas moche w'allah sa fais tigresse wesh et le bébé c'étais le mektoub tu dois l'accepter

on entend la porte s'ouvrir Karim entre.

Karim :oh putain ce fils de pute il t'a pas rater.

moi:SORS wesh j'suis en sous vêtements ahcheum.

la j'ai rien compris il ce laisse glisser le long du mur, mes sa tête entre ses bras,il commence à pleurer en silence  pas comme un zemel hein.

Karim :chabe t'étais à la fac t'étais la fierté de la famille et regarde par ma faute à 20pige ta une vie de merde ta perdu ton goss il ton mis sur le tapin zebi j'ai fait de ma sœur une keh,sa ce trouve la tu serais mariée avec un gars dans le dîn et tu te retrouve avec Hichem c'est pas contre toi kho mais t'es pas ce qu'il y'avait de mieux pour ma sœur !

Hichem : humm

moi:bon fermé vos geule et arrêté de dire de la merde zebi !

je sors de la pièce et m'allonge sur le lit.

baba :j'suis désolé pour tout ce qui t'arrive j'ai pas su veiller sur toi.

moi:dit pas n'importe quoi papa.

Hichem : Tonton c'est toujours bon pour ce que je t'es demander y'as 1mois pour Jasmine et moi.

baba:oui si elle veut

Hichem souffle un bon coup puis prend la parole.

moi :je c'est que c'est ni le moment ni la situation ni la demande en mariage dont toute les meuf rêve mais aujourd'hui je porte mes couilles et demande ta main devant ton père w'allah je t'aime et j'veux plus de hram avec toi.
Je veux que tu meur à mes côté,que tu sois la mère de mes enfants,Jasmine es que tu veux devenir ma femme?

zebi je réalise pas là on parle de Hichem la,je c'est pas quoi répondre w'allah.

Moi :euuh oui

Il me fais un grand sourire et embrasse mon front.

«2mois plus tard»

Je c'est sa va vite mais sa sére à rien que je vous raconte ma dépression par apport à mon bébé ect car je pense que vous avez asser vue de moment difficile mdr,alors avec Hichem on c'est marié c'est frais vue que sa date d'il y a environ 4heure non ne vous faite pas de film Hichem ne sais pas ranger,on a pas fais de grand mariage car je suis contre pour moi ses des sous gaspiller dans le vents à notre mariage il y avait que les gens qui compte pour nous. a
A oui Hichem ma présenter à sa famille et malheureusement je m'entends vraiment pas avec eux surtout sa mère et sa vielle sœur Leïla la tfou la meuf je l'aide à ce que Hichem accepte son mari (au tout début de la chro)et elle fais zehma la meuf qui calcule pas bas nique sa mère,y'a juste son petit frère de 5ans que je kiffe.Bref revenons au présent.

Moi: Hichem j'suis fatiguée on y va.

Hichem :dit jusque que ta hâte d'être à ce soir pour voir mon bête de corps ptdr

Moi :haha non rien à voir.j'veux dodo

Hichem:comme tu veux.

On annonce qu'on part puis direction la villa .

Je monte dans notre chambre ptdr sa fais bisard de dire ça

Je commence à enlever mon chinion la galère je vous dit même pas !

Hichem: toi aussi pourquoi tu fais des coiffure bisard comme sa mdr

Moi: hamudililah y'as plus rien,vien m'aider à enlever les lacets du truc derrière ma robe stp stp.

Il s'approche rien que ses main sur ma peau sa me fais un effets de fou!

Il pose ses main sur mes hanche et commence à me faire des bisous dans le coup

Et je vous passe .

Votez,commentez, partagez.





Chronique de jasmine :malgre ses air de thug il ma donné son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant