Partie:52✨

3.1K 169 19
                                    



Salam aleykoum,

Bismiallah ,

Baba:Jasmine viens dans la cuisine 2minute.

Je dit rien et le suis

Baba:c'est quoi l'histoire d'hier la ?

Partie:52

"Arrêter de croire que vous êtes des bonhommes par ce que vous gérer 20 meuf par jour , les vrai bonhommes ; c'est ce qui garde leur femmes pour toujours "

Moi:rien...

Baba:dit ou j'te d'école une patate

Moi:c'est hichem

Baba:ouais sa j'avais compris donc t'es sortit avec lui ?

Moi:humm

A quoi bon mentir ?

Baba:ta baisser dans mon estime tu c'est pas comment , j'te fesais
confiance , en plus je c'est très bien que c'est Hichem qui entraîne Karim dans toute ses histoire la , ses pas un garçon bien même s'il est gentille et attend attend y'as un truc que j'comprend pas t'es sortit quand avec Hichem?

Moi:y'as 3 mois

Baba:donc en même temps que t'étais avec Hichem t'étais quasi avec Walid?

Moi:euh nan on étais séparer

La j'ai rien compris w'allah il ma mis une gifle fiioouu elle ma assomer w'allah

Baba:j'veux plus te voir tfou

Il sors de la pièce en claquent la porte
J'ai ut aucune réaction j'suis déjà tellement au plus bas qu'on ne pouvais pas plus me descendre .

Je sors de la cuisine et retourne dans le salon , mon père me regardais même pas il parlais avec ses frère .

Bref j'vous passe la journée , Karim avais tenté plusieurs fois de s'excuser , mais j'suis pas prête w'allah , tout se qu'il ma dit hier sa veut pas sortir de ma tête , Hichem lui il étais bisard w'allah on vas dire qu'il étais asser effacer il évitais a tout pris les regard noir de mon père , plusieurs fois il a esseyer de me sourir discrètement mais je lui rendais pas ses sourir, ouais il a rien fais mais il faut qu'il m'oublie et il faut que je l'oublie je suis mariée maintenent et même mon père a raison , j'ai déjà asser été dans le hram comme sa il manquerais plus que je trompe mon "mari" ou mon violeur sa dépend comment on l'entend ...

[...]

J'vous passe quelques mois j'avais ut mes 20 ans le 12 juin , j'lavais fais avec la famille et comme d'hab , j'avais rien ut de spécial apart une nouvelle vago , c'est une Audi A1 de la part de mon "mari" mdr surprennent hein au débuts j'voulais pas accepter mais bon n'oublions pas que c'est lui qui a niker ma bmw ( au début d'la chro) donc j'ai accepter vue qu'il me la doit , depuis cette aniversaire j'avais pas vraiment ut de nouvelle de mes parent... , je parlais souvent au téléphone ou par message avec mes frère , j'ai pardonner a Karim car j'suis pas rancunière et faut pas oublier que j'suis aussi beaucoup fautive j'me suis quand même "taper" son meilleur shab , Hichem il avais essayer plusieur fois de me parler , il m'arcelle de message , je répond jamais ...

Donc avec Walid ;

Mdr comment vous dire que je vis un enfer j'suis a la limite de vouloir mourir , je vis la vie que même une chienne ne mérite pas.

Walid me viole tout les soir et on vas dire que quand il et khabat il en fais profiter ses shab...

J'me débats mêmes plus , j'ai plus de force , je laisse juste mes larme coulée en espèrent qu'Allah me vien et en aide au plus vite ou la plupart du temps il me shoot .

J'ai aisseyer plusieur fois de prier mais je sais pas j'me sentais trop sale pour m'adresser a Allah ...

Tout ses homme qui on profiter de moi . On vas dire que j'ose même plus répondre a Walid j'irais pas jusqu'a dire que j'suis sa soumise . Mais il a tout les droit sur moi d'après lui Biensure, j'ai pensée plusieurs fois au susdite starfallah .

Je sors de mes pensée et sors des draps , Walid étais déjà debout.
Je regarde l'heure , il est 17h , je devais être fatiguée pour dormir autant mais on vas dire que j'ai mes raison si vous comprenez ...

Hassoul , je me douche et me dirige vers la chambre pour m'habiller cette fois Walid étais la

Walid:sape toi comme ils faut y'a mes shab la

Moi:Walid stp pas aujourd'hui , j'me sens pas bien w'allah j'crois j'vais avoir mes règle en plus

Walid : j'men bas les couille tu fais s'que j'tai dis stu veut pas j'te casse le boul sur place , mais ta robe rouge .

Je soupire et fais se qu'il me dis
Il m'attrape par les cheuveux pour me descendre au salon comme sa j'serais encore plus rabaisser .

Walid:Chedli mon ami que me vaut ta visite !

Chedli: j'vien de la part d'Hichem

Walid : on en parle après j'veux profiter de ma soirée , *a moi* ASSIER TOI ZEBI T'ATTEND J'TE RENTRE MA BITE ?

Moi:calme toi stp

Il me gifle viollament je tombe au sol , tout ses homme rigole ...

Moi J'dit rien j'veux pas me rabaisser a pleurer devant eux.

Walid: aller ma keh ! en sous vêtement! , j'ai bien envie d'une branlette espagnol pas vous les gars ?

Ses hommes: WEWEWE

il me mets un coup de point

Walid: TU FAIS QUOI ENCORE HABILLER ?

J'dit rien et enlève mes vêtement de toute façon y'as aucune issus .

Warren:j'men lasse pas de ta femme zeh heureusement t'es pas un bâtard tu partage frère .

Walid: t'inquiète frère , j'propose ses notre invitée chedli , qui passe en premier comme sa il diras a Hichem comment on ressois nous .

Il me lève par les cheuveux et me jète a ses pied j'avais pas encore vue son visage .

Je sens une seringue rentrée dans mon bras , sûrement pour que je sois plus docile .

Ma tête commence a tournée je sens la "vrai" moi partir dans un monde tranquille un monde sens hommes , un monde ou je serais libre , un monde sens Walid , juste ma famille et moi dans ce monde je ne serais qu'une petite fille sens souci sens contrainte , je serais heureuse .

Malheureusement la réalité me rattrape plus rapidement que pré  je lève les yeux et m'aperçois ......

Voter,commenter,partager

[si vous avers des question Vener privée ]

Chronique de jasmine :malgre ses air de thug il ma donné son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant