Partie:51✨

3.1K 173 16
                                    

Salam aleykoum ,

Bismiallah,

S'en que je m'is attende il me mets un énorme cous sur la tête a partir de se moment je vois flou c'est comme si j'étais semi consciente , je sens qu'il me porte jusqu'au lit , il m'enlève mes sous -vêtement , mes larme coule . Il enlève son caleçon , je sens un liquide chaud couler en moi puis sur mes cuisse et d'un coup de ne sens plus rien mes yeux se ferme petit a petit ...

partie:51

"Cette vie de merde n'as qu'un goût de somnifère , mais je doit les rendre fière , eux qui me crois si solidaire "

Le lendemain je me réveille la tête lourde , au débuts je comprend pas, je suis dans un lit et walid me regarde .

Moi:QUESQUE J'FAIS LA ?!

j'essaye de me lever du lit mais une douleur orible a l'entre jambe m'en empêche , je m'appersois que je suis nue ...
Sayer tout me revient .

Walid:Alors avoue ta kiffer

Moi: ta geule , comment ta pu?

Walid:j'suis ton mari bébé

Moi:nan t'es pas mon Mari .

J'ai meme pas la force de m'énerver , jamais j'aurais imaginer perdre ma fiertés dans de tel circonstance , de toute façon ma vie actuelle j'laurais jamais imagine il y'as 1 ans .

Walid: t'es bonne sa mère j'crois j'vais pas te lâcher tout les soir avant on a 30 gosse.

Mon sang se glace , en réalités j'arrive même pas a réaliser se qui mes arriver...

Walid: aujourd'hui on vas voir ta miff , lève toi

Il tire la couverture de lui , je ferme les yeux il étais nue tfou . Je baise mes yeux sur le lit et aperçois une tâche rouge , sayer j'suis sale ..?

Il m'as voler ma fierté .

Je c'est même pas comment réagir , je retien mes larmes je veux pas paraître faible devant lui , c'est comme si mon cœur se serai et que ma respiration étais coupé .Comment je peut vivre avec ses images ?
Je vais pas me lamenter y'as toujours pire que sois mais la j'ai plus envie de lutter sa fais pratiquement 1ans que ma vie est une épreuve , il a détruit ma vie , Walid ma tout pris .

Malgres tout j'essaye de me lever , je marche quelque pas en boitant , j'ai vraiment mâle , j'arrive a atteindre la salle de bain je rentre directement dans la douche , j'me laisse aller et pleur ...
Une fois ma douche fini je mets une robe noir longue simple et mes superstar gris pailleter , sa tiendrait qu'à moi j'irais en gandora , mais bon oublier pas que je suis "une jeune mariée"

J'essaye de marcher correctement mais je boîte , il c'est acharner sur moi se zemel .

Je desens les escalier avec difficulté , des que Walid me voie il remonte dans la chambre et redessens avec un sac blanc bisard

Chronique de jasmine :malgre ses air de thug il ma donné son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant