Asrar - Vaincu Par Mes Sentiments

111 5 0
                                    


2

●●●

-Un Nouveux Message- 📩 Reçu Il y a 13 Minutes..

Hosni: Je passe ce soir.

Je fronce les sourcils en répondant à son message.

Moi: Passer où? 🤔

Hosni: Chez toi, j'ai envie de te voir.

Moi: Si tu veux que mon père t'acceuille avec la machette, viens hyn je t'attends 😧

Hosni: Ahwe.. 😂 gueh, j'avais oublié que ton daron c'était un fou. La galère wAllah..

Moi: T'a cru j'étais une de tes petite gwer guetlek "je passe ce soir'', la blague ! 😒

Hosni: Laisse mes gwers là où elles sont. T'es jalouse? 👀

Moi: Pour aller où stp? 😑😒 J'ai rien à leur envier jusqu'ici donc..

Hosni: Hum..

Moi: Quoi?

Hosni: Rien, j'étais sah quand je te disais que j'allais passer. J'ai vraiment envie de te voir Asrar..

Mon coeur rata un battement. Je mordille nerveusement ma lèvre, ne sachant quoi répondre. Je replace une mèche derrière mon oreille en re lisant le message. " J'ai vraiment envie de te voir Asrar.." Même par message il arrive à me faire de l'effet, c'est fou..

Je décide de répondre après quelques minutes d'abstention.

Moi: Désolé Monsieur Belkecem, mais sa sera pas possible..

Il répond immédiatement.

Hosni: Et pourquoi?

Moi: Je t'ai déjà dis pourquoi Hosni..

Je laisse tomber mon téléphone mais le rattrape aussitôt quand je l'entendis vibrer. Un appel.. Je souffla avant de mordiller ma lèvre nerveusement. Il ne va vraiment pas lâcher l'affaire, pensais-je. Je jetta un vif coup d'oeil vers ma porte, pour vérifier si elle était bien fermé, puis décrocha le coeur battant.

"Moi: Allô !

- C'est vite fait, j'ai juste envie de te donner un truc. Dit-il de sa voix rauque, me faisant frissonné. J'ai un truc à te dire aussi.

Moi: Quoi?

- Sort ce soir à 23 h et tu verra.

Moi: 23 h !! Répétais-je offusqué. WAllah t'es fou ! Ça va pas ou quoi?

- T'abuse trop wsh, t'a 21 ans quand même. 23 h c'est rien..

Moi: Et alors!? Même à 30 ans je sortirai pas à cette heure ci pour voir un homme.

- Je suis pas n'importe quel homme aussi, retorqua t-il d'un ton calme.

Moi: Humm pas avec moi Hosni

[2] Vaincu Par Mes SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant