3
●●●
Après le dîner chaleureux avec les deux famille réunis, je m'éclipsai discrètement dans le grand jardin de Tonton Salif et sa femme Sanaa, des amis très très proche de la famille. Tellement proche qu'on les considèraient comme tel.
Un léger vent frais frappa mon visage, alors que j'ajustai correctement mon gilet en laine beige. On était en début printemps, et mon être ne pouvait qu'être heureux en pensant au vacance qu'arrivé à grand pas d'ici quelques semaines.
Je fis quelque pas et m'éloignai le plus loins possible de la porte, me positionnant dans un coin isolé, à l'abris des regard curieux. Ne sait-on jamais, murmurais-je à moi-même. Je tira une chaise non loin de là, et m'installa dessus. Le regard en direction du ciel assombri, je me mis à pensé à tout et à rien.
C'est quand Hosni me traversa l'esprit que je repensa à mon téléphone toujours en mode silencieux. Je le prit lentement et fus surprise de constater tout les appels et messages de celui ci. Ya Allah, il va me tuer!
Ni une ni deux, je le sonna sans réfléchir. Il répondu à la seconde même.
Moi: Allô? Hosni ça va!?
Hosni: Ça fait 4 h j'essaye de te joindre Asrar putain! Tu foutais quoi!?
Moi: Je suis avec de la famille, tu sais très bien je peux pas répondre quand je suis avec eux
Hosni: Et tu pouvais pas m'envoyé un petit message pour prévenir? Tu me fais passer pour un forceur là 😬
Moi: J'ai même pas calculé mon tel, il était sur silencieux j'ai pas fais attention.. me justifiais-je
Je l'entendis souffler lourdement en marmonnant dans sa barbe, comme à son habitude.
Moi: Hosni.. lachais-je calmement, comme pour pas le brusquer.
Hosni: Quoi Asrar? -durement-
Moi: T'es fâché contre moi?
Il soupira cette fois ci, mais ne dis rien.
Moi: Hosni.. tentais-je d'une voix plus douce
Hosni: ... non
Moi: Non? Répétais-je en arquant un sourcil
Hosni: Non je suis pas fâché contre toi Minimoys, même si parfois tu me casse les couille, faut se le dire 😒
Je souriais niaisement, et me détendus sur ma chaise, rassurée.
Moi: Ah.. merci, c'est gentil.
Il ria.
Hosni: Je t'entends sourire d'ici quand même, c'est fou. T'es contente avoue?
Moi: N'importe quoi, riais-je à mon tour. Donc sourire sa peut s'entendre maintenant? Hram.
Hosni: Je vais te manger tu vas voir
Moi: Essaye toujours
Hosni: Hum teste moi 😏 tu vas pas assumé
Moi: Mdr c'est ça, tu me fais peur tu sais? Lachais-je avec ironie
Hosni: Tu devrais hbiba
Mon sourire s'agrandit, mais je ne dis rien de plus, laissant ma joie s'exprimer calmement.
Un silence prit place. Je pouvais entendre le son de sa respiration à travers le combiner. Je fermai les yeux et m'imaginais en face de lui. J'imaginais ses traits du visage, et ses lèvres pulpeuse se tirer en un sourire laissant apercevoir sa belle dentition. Mon Dieu.. Il n'était pas là, mais il me rendait complètement folle.
VOUS LISEZ
[2] Vaincu Par Mes Sentiments
RomansaNoir est mon coeur. Faible est mon espoirs.. TOME II, d'Aileen - Battu Par Mon Mari. Tout droits réservés.