La International Divine Academy. Je n'ai pas de mots assez forts pour pouvoir vous décrire à quel point cet endroit est incroyable. Mon ancien collège et ses bungalows sont à des années lumières de la noblesse et de la beauté de cette école.
À peine le portail a-t-il fini de s'ouvrir que notre voiture entre à l'intérieur de l'enceinte. Cependant, nous sommes loin d'être arrivés à destination. La route sur laquelle nous roulons longe une dense forêt étendue des deux côtés et, au loin, on peut apercevoir de grands bâtiments.
« Ces forêts sont interdites d'accès. On les utilise pour les entraînements de haut niveau. Seule la forêt du sud est accessible, nous explique Yue.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? demande Mikka, la voix tremblotante.
- Des monstres, des pièges, diverses choses. Mais ne vous en faîtes pas, vous êtes loin d'avoir le niveau pour ça, répond Akito qui n'a toujours pas l'air d'avoir retrouvé sa bonne humeur.
- Cool ! s'exclame Shigura. »
Je ne peux pas m'empêcher de rire. On forme vraiment un groupe hétérogène. Entre Hiyori, courageuse et forte mais extrêmement timide, Mikka, mature et sociale mais très trouillarde et Shigura, casse-cou et qui n'a peur de rien. Quelle équipe ! Quant à moi... Je suppose que c'est de ma faute si on se retrouve dans cette école hein. Faut bien quelqu'un pour mener.
Hiyori me regarde et me rejoint dans mon rire, vite suivie par Shigura et Mikka. Néanmoins, notre partie de rigolade s'arrête dès que l'on franchit la lisière de la forêt.
Cet endroit est encore plus grand que je ne le pensais...
Devant nous se tiennent quatre immenses bâtiments circulaires. Ils ressemblent plus à des immeubles qu'à un établissement scolaire à vrai dire. Bien que cette forme soit tout à fait particulière. Une fois passé entre les deux premiers quarts de cercle, nous débouchons sur un magnifique jardin. Au centre de celui-ci se trouve un autre bâtiment circulaire, séparé en deux.
(Petit plan de l'académie, histoire que vous ne soyez pas perdu dans mes descriptions)
Nous continuons tout droit, traversant les jardins, jusqu'à arriver devant la porte du bâtiment central où la voiture s'arrête.
« Terminus, tout le monde descend, dit le chauffeur en se tournant vers nous.
- Merci Arius, lui répond Yue en descendant du véhicule.
- Mais je t'en prie, Yue. Arius, le chauffeur des bénis, à votre service. »
Le dénommé Arius, attendit que nous soyons tous descendu du véhicule avant de redémarrer et de s'enfoncer un peu plus loin dans les jardins.
« Il est béni de Philophrosyne, la déesse de l'amitié, de la gentillesse et de la bienvenue. Il adore son travail, explique Yue.
- Je vois ça. »
VOUS LISEZ
Bénédiction
Viễn tưởng« Croyez-vous aux dieux ? ». Si un jour quelqu'un vous pose cette question, sans raison apparente, c'est peut-être que vous êtes admis à l'International Divine Academy. Est-ce une bonne chose ? Je dirai que ça dépend des personnes mais, ce que je pe...