OH-MY-GOD !!
Je vous explique ce qui ce passe:
J'étais chez ma grand-mère et mon grand-père. Dans la soirée mon grand-père vient me voir et me demande :- Tu pourrais tu me chanter la chanson que tu a chanté quand tu es aller au audition de la voix ?
Alors j'ai dit oui et jai chanter mais je regardais les paroles sur mon ipod donc je ne regardais pas quel étais sa réaction. Quand j'ai fini la chanson je lève ma tête pour voir ce qu'il va me dire et là
Je voit que lui et ma grand-mère sont la à pleuré!!!! WOW qu'est ce qui a !
Pis la ils me disent que je chante bien pis la ma grand-mère me demande voudrais tu chanter à La Réunion avec la famille ?J'ai dit oui pis la elle était toute contente pis la c'est le tour de mon grand-père. Ils me dit :
- Ne doute jamais de toi. T'a un talent incroyable pis en plus t'a la grippe alors je m'imagine pas ce que ça serait sans.
Plus tard dans la soirée mon grand-père vient me voir mes ma grand-mère et ma mère n'était pas la. Il me donne 10$. Sur le coup je suis vrm étonné alors je lui dit de garder l'argent. Mais il me dit: non garde ça! Ça c'est parce que tu es une petite fille incroyable. Et que je t'aime. Met ça dans tes poches pis on en parle plus.
Le seul problème c'est que je n'ai pas de poche ni de manteau ou encore de sac alors (toutes les filles ont ce truc la le nier pas 😂) quand il est partie je l'ai mit dansMa brassière 😂
20 Minutes après. Moi et ma mère ont leur dit au revoir pis la mon grand-père me donne suptillement 10$ (oui encore 😂) que je met suptillement dans ma brassière. Je dit merci et on s'en va. Rendu dans la voiture j'explique à ma mère le cadeau secret de mon grand-père et le sort de ma brassière 😂 ma mère me regardais en mode : WTF!!!
Elle m'a même dit: comment t'a pu rentré ça la ( oui le 20$ c'était toute des 25 cents dans les rouleau. Je sais pas si vous comprenez mais en tout cas ) et j'avoue que je me le demande moi même 😂. Enfin bref après avoir enlevé ça je me sentait comme...Libre, légère 😂😂 bref...
Ce fut ma première "prestation" rémunéré 😂😂Amélie