Bonjour, je suis ,au moment eu j'écrit ceci, au local d'informatique de mon école. Précision pour ceux qui ne le savent pas ce local est remplie d'ordinateur. Vous devez vous demander pourquoi je fait un "chapitre" juste pour ça. Et bien la raison est que mon amie (Alexina) avais un travail en histoire à faire à l'ordinateur,évidement, ma soeur (Laurie) avais reservé un local pour travailler sur un travail en géo, Audrey... bien en fait à bien y pensé je sais même pas ce qu'elle avais prévue de faire ce midi. Pour finir Marilou nous accompagnais (moi et Alexina).
Malheureusement pour nous il n'y avais pas de place une à coté de l'autre et c'est pourquoi je m'ennuie royalement en ce moment. J'étais supposé aidé Alexina avec son travail d'histoire mais je peut pas vraiment donc c'est plate mais en même temps en raison de ce qu'elle à fait ce midi: elle à lancé ma boite à lunch en bas de la pente, de l'autre côté d'une "barrière" et elle n'est pas allez la cherché donc j'ai dut y allez moi même :( et en plus je me suis planté sur le gazon. Veuillez m'aplaudire pour ma maladresse. comme je disait vue ce qu'elle à fait, par orgueil, je n'avais plus vraiment envie de l'aidé. Enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef!!
Le temps passe tellement lentement quand tu as rien à faire!!!!!!!! En plus cette après-midi j'ai un horaire de merde :
Période 1: Anglais
Période 2: Science
Dernière période: Géo ( je pense... je suis pas sur )
Bref!!!!!!!!!!! je vous laisse à vos occupations.
Amélie