Les yeux de Jin s'ouvre d'un seul coup, des yeux d'un rouge sang semblable au sang qui coule dans ses veines, mais ils ont quelque chose en plus, ils brillent. Il ouvre sa bouche en grand, portant ses mains a sa gorge. Deux canines sont présentes dans sa bouche.
- Du sang, vite ! S'exclame Tae.
Yoongi court dans la cuisine et revient les bras chargés de poche de sang. Jin les voit et s'empresse de les saisir, se relevant en même temps. Il les boit avec rapidité, sous les regards des autres vampires. Tae prend les poches vides et les poses sur la table basse a côté de lui. Jin termine sa poche, il a bu tellement rapidement, comme si il n'avait pas bu depuis des semaines. Il a du sang qui coule le long de sa bouche et son menton. Tae lui enlève la poche des mains doucement et la pose avec les autres. Il le regarde intensément, prenant ses mains dans les siennes, Jin se laisse faire. Le rosé regarde toute les personnes présentes dans la pièce, elles le regarde toute avec un regard... inquiet et a la limite paniqué.
- Jin... tu va bien ? Le questionne Yoongi.
Jin tourne la tête vers lui, ses yeux rouge le scrute.
- Yoongi... ? Tu... tu n'es pas...
- Je vais bien Jin, je me suis réveillé après que tu... Yoongi ne termine pas sa phrase.
Tae sert plus fortement les mains de Jin, baissant les yeux vers celles-ci.
- Tu va bien mon garçon ? Demande Dong-Min.
Jin hoche lentement la tête. Après quelques minutes, Yoongi et ses parents partent. Jungkook part dans sa chambre, leur laissant un peu d'intimité.
Les mains de Jin sont toujours emprisonnées dans celles de Tae. Jin regarde Tae, ses yeux sont toujours rouge.
- Tae...
Le blond relève les yeux et le regarde droit dans les yeux. Jin lui sourit doucement, une larme coule le long de sa joue. Les barrières de Tae se brisent et il saute sur son amant, l'embrassant avec passion. Jin répond a son baiser puis Tae le prend dans ses bras.
- Tu m'a fait peur... ne me refait plus jamais ça.
- Comment ça je t'ai fait peur ?
Tae se recule et le regarde dans les yeux, ses mains en coupes sur ses joues.
- Tu ne te souviens pas ?
Jin balance sa tête de gauche a droite.
- Tu... es mort dans mes bras... Namjoon t'a mordu au cou et vidé de ton sang ou presque. Mais avant de boire ton sang il a du te faire boire le siens.
- Je... non... je ne suis pas un...
- Vampire, si.
- Je...
Jin baisse les yeux sur ses mains. Il les inspecte comme si elles allaient lui donner la réponse. Tae le prend dans ses bras, caressant ses cheveux.
- Tu ne te souviens de rien ?
- Je me souviens... de te voir entré dans une pièce, puis que tu me prend dans tes bras et m'allonge par terre... Je me souviens que tu pleurait. Mais je ne me souviens de rien d'autre. Je suis désolé Tae.
Tae lui caresse les cheveux puis dépose un baiser sur son front.
- Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'a rien fait de mal.
- Je suis désolé que tu es vu et vécu ça. Je suis désolé de ne pas me souvenir de ça.
- Arrête... tu n'a pas a t'excuser, tu n'as rien fait mon ange. Mais dit moi, tu te souviens de ces deux derniers jours ?
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 2
ParanormalLa suite des avantures de Tae et Jin, les âmes soeurs "maudit". Jin est désormais un vampire. Tae va devoir l'aider a se contrôler. C'est loin d'être une partie de plaisir, surtout quand son créateur tente par tout les moyens de le contrôler et de...